Soucis démarrage UTANO BARRIER T180

  • Auteur de la discussion cyberlexis
  • Date de début
C

cyberlexis

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède un utano T180 tout fraîs avec un android 2.3.5, lorsque j'appuie sur la touche du haut pour déverrouiller l'ecran il a du mal à prendre, le bouton fonctionne mais l’écran s'allume et s’éteint aussitôt je dois faire la manipulation 3 fois pour que sa marche, des fois sa marche du premier coup,

Serai t'il un soucis du logiciel ou d'un faux contact ?!

Autre question comment fait on pour mettre à jour mon android car c'est la première fois que je travaille sur un android !


Merci,
 
A

Anonymous

  • #2
Hello !

Vu qu'il met du temps à s'allumer, tu n'appuie qu'une seule fois sur le bouton Power ?
 
C

cyberlexis

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Non il ne met pas trop de temps a s'allumer c'est juste au momet ou j'appuie sur la touche du haut, l'ecran s'allume et s'etient directement ! il faudra faire la manip plusieurs fois pour que je puisse acceder à l'ecran et faire le shéma pour débloquer le portable !

Je pense a un bug android, c'est pour ce la que je demandais si on pouvais le mettre à jour !
 
C

cyberlexis

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Petite rectification,

Je viens de me rendre compte que c'est pas qu'il s'allume pas mais il prend un temps fou pour s'allumer,

En fait quand j'appuie sur le bouton pour déverrouiller il faut attendre presque 10s pour que l'ecran s'allume et que je fasse le shéma, sa vient de facon aléatoire des fois il s'allume directement !

sa vient de quoi cette lenteur ???! sachant que le portable est neuf !
 
A

Anonymous

  • #5
Et combien de RAM rappelles-moi ?
 
C

cyberlexis

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Je ne sais pas comment on peut savoir ?

je sais que son disc dur est tout petit 159mo dont 50mo utilisés et 109 libres
 
P

Pitalug84vp

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonsoir

J ai aussi un utano barrier t180
C pareil il faut faire un appui assez fort sur le bouton mise en route
Par contre au sujet de la mémoire elle est insuffisante c pour ça que ça pédale un peu
En plein jour l éclairage de l écran est insuffisant aussi
Mais bon je l utilise pour le travail car avec deux sim c super une pour le travail et l autre Perso
Et très costaud et ne craint pas la pluies et les gros choc
Amicalement
Vincent
 

Sujets en relation

Haut Bas