gros soucis sauvegarde wondershare mobilego

  • Auteur de la discussion elo574
  • Date de début
E

elo574

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour !

J'ai un énorme soucis ... J'ai voulu restaurer mon s5 et j'ai fais une sauvegarde avec le logiciel wondershare ...

Et en fait ... je ne retrouve plus mes fichiers ... ils sont en fait stockés dans "mes documents" mais sous extension. bak .

Du coup mon pc ne lis pas mes données et mon s5 non plus ...

J'ai envie de pleurer .... Toutes mes photos vidéos ont disparues ...

Merci de m'aider
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,c'est normal le fichier .bak est fait pour etre restauré depuis mobilego. :wink:
 
E

elo574

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
0
  • #3
D'accord merci mais comment procéder alors ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
dans mobile go au lieu de faire "sauvegarder" tu fais "restaurer" et la tu auras le choix de restaurer ce que tu veux. :wink:
 
E

elo574

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
0
  • #5
Et bien justement non Fréd j'ai déjà essayé et ça ne marche pas l'écran reste blanc , il n'y a rien qui s'affiche :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
tu branche ton tel au pc et tu fais comme je t'ai dis plus haut,je viens de faire le test et ça fonctionne bien.
 
E

elo574

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
0
  • #7
Je viens de réessayer je t'assure que rien ne s'affiche je t'ai même pris une photo pour te montrer ...

Et même en ajoutant un dossier (du coup backup) ça ne marche pas
 
E

elo574

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
0
  • #8
D'ailleurs je sais pas si c'est dû à ça mais mon homme voulait changer l'extension bak en autre chose et maintenant c'est en type fichier jpeg :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
bah évidemment si le fichier n'est plus en .bak la fonction restore de mobile go ne le verra jamais
 
E

elo574

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
0
  • #10
Ben en fait maintenant elle est en .bak.jpg

Comment dois je procéder du coup ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
il faut que le fichier soit en .bak c'est tout ,rien d'autre. maintenant si tout a été bricoler n'importe comment c'est mort.
 
E

elo574

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
0
  • #12
Je te remercie Fréd , il a finalement réussi à rectifier le tir , voilà routes mes photos ! Et tout ce stress pour rien car malgré réinitialisation, le téléphone beug toujours autant suite à lollipop voire plus ! Vivement le s6 :p

Bonne soirée :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
Pas de quoi et il y aura une mise a jour lollipop a venir je pense .
 

Sujets en relation

Haut Bas