Soucis carte SIM galaxy S4 I9505

  • Auteur de la discussion Xenocode
  • Date de début
X

Xenocode

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Plop !

J'ai reçu un Galaxy S4 pour la petite, le téléphone a été acheté en Suisse, et est d'origine lié à Swisscom vodafone.

Quand je met la SIM de la petite , SIM Orange France, dans le téléphone, j'ai un message 'PAS DE CARTE SIM' donc la SIM n'est pas reconnue !

Simplement :
-La SIM Orange est reconnue dans mon GalaxyS5
- Ma SIM Free est reconnue dans le GalaxyS4

J'ai quand-même check l'IMEI :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une idée ? smiley
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Et avec une autre sim orange?
 
X

Xenocode

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour !

Non, avec une autre SIM Orange cela ne fonctionne toujours pas
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjor,
Tu devrais vérifier si le phone est bien désimlocké! :wink:
Pour cela essaie une sim sfr et/ou bouygues. Rends-toi directement chez orange pour leur faire checker le phone, le cas échéant! :vieux-smiley:

Edit
Le fait que free passe, ne constitue pas une preuve suffisante car free, dans son fonctionnement, reste assez capricieux! :roll:
 
X

Xenocode

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
pateve a dit:
Bonjor,
Tu devrais vérifier si le phone est bien désimlocké! :wink:
Pour cela essaie une sim sfr et/ou bouygues. Rends-toi directement chez orange pour leur faire checker le phone, le cas échéant! :vieux-smiley:

Edit
Le fait que free passe, ne constitue pas une preuve suffisante car free, dans son fonctionnement, reste assez capricieux! :roll:


Yop.

Je suis allez chez Orange, ils ont gardé le téléphone, ils ont pas trouvé le soucis. Puis j'ai reçu un appel me disant que ça viendrait du modèle de la SIM, enfin du cryptogramme lié à la carte (le schéma sur la puce), donc en début de semaine prochaine je recevrai une vielle puce avec le vieux schéma, comme Lycamobile, Free etc.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Si tu es chez orange, cela va s'arranger! Les avis sont partagés mais globalement positifs! Tiens-nous au courant! :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas