Soucis avec les sms

• Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Bonjour ,

Apres quelques difficultés au départ pour l'installation d'une rom enfin tout a été résolu . Donc pour continuer sinon la vie ne serait pas drôle :eek: j'ai un soucis pour envoyer ou recevoir les sms . Internet , le téléphone , le gps , fonctionnent parfaitement mais pas les sms . J'ai installé le logiciel textra qui fonctionne parfaitement sur mon s7 edge mais avec mon s8 + soucis et pourtant je l'ai installé de la même manière . Pour pouvoir les envoyer ou recevoir à chaque instant il me faut couper mon smartphone et le rallumer . J'ai réinstallé une 2eme fois Textra et rien a changé . Solution à mon problème ?? Merci d'avance .

@+

The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Hello , tu es chez quel opérateur et les mms partent ?

S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
salut,

je suis chez free . Non plus les mms ne partent pas

@+

The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Hello, tu as donc un problème d'APN

Vas dans tes Apn et dis moi combien tu en as et surtout combien sont sélectionnables ?

Par contre pour le coup de les recevoir c'est pas normal ....

S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Bonsoir ,

Alors pour te dire la vérité j'ai réinstallé totalement la rom renovate ice 4.0 et le problème persiste toujours . Du coup je me suis retourné vers la version MInotaurus v 11 et là le problème est revenu . Alors que le téléphone , internet fonctionnent eux .
Alors pour te répondre , j'en ai 2 : Free et FreeMMs et un seul est sélectionné : Free . D'ailleurs FreeMMS n'a pas de point à coté pour le sélectionner . En cliquant dessus il est déjà configuré . Par contre pourquoi le protocole apn est sur iPv4 comme le protocole d'itinérance ?? Faut pas les mettre sur Ipv4/Ipv6 ?? Et jai mis comme le demande free : "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(sur les périphériques Samsung il est préférable d’indiquer
en cas de problème) "
A voir demain comment cela va se passer . En tout cas merci du tuyau .

@+

S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
kikou

Pour l'instant tout marche ...... mais je me suis rendu compte que d'autres personnes avaient le même soucis avec le s8 ou s8+ et que ce soit free , sfr ou bouygues :

Donc surement un patch sera proposé mais quand ???

@+

Sujets en relation

Haut Bas