Souci sur la lecture des vidéo Youtube

  • Auteur de la discussion ffchopin
  • Date de début
F

ffchopin

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Alors voila pour commencer, laissez moi vous expliquer l'historique de mon petit galaxy note.
Il y a 2 mois j'étais sur la dernière rom ICS officiel Samsung... Marre de la tripoté d'applications inutiles et de la lourdeur du system apres de longs mois d'utilisation et de non formatage et nettoyage, j'ai décidé de passer a une autre Rom, Cyanogenmod.

Du coup, pendant les 2 derniers moi, j'ai pu tester cyanogen mod 10, y découvrir de belles choses ainsi que d'autres plus embétantes ... dont mon souci youtube.

J'explique tout ca, lors des lectures vidéos sur youtube, au moment ou la bare de navigation apparait ou disparait ( donc timeline et écran "filtré" ) la vidéo se met à déconner une demi seconde avec des traits tout degueu dans la longueur.
Chose plus étrange, cela ce fait uniquement sur youtube et non sur d'autres appli de lecture, comme Dailymotion ou VLC .

Et pour finir, je me suis dit que cela venait de CM, du coup j'ai changé ce soir pour la Vanilla Rootbox V4.2 ... pour avoir le même souci ( même si la rom a l'air plus legère et agréable !! )

Bref, j'espère avoir pu expliquer mon problème du mieux possible, et celui qui m'apportera une aide ou une idée d'ou cela pourrait venir aura ma reconnaissance éternelle !

Merci d'avance a tous !!
et bonne soirée surtout

Phil
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Tu as des problèmes avec le play store, ou ton compte google?
 

Sujets en relation

Haut Bas