Souci notifications Redmi Note 8 pro

  • Auteur de la discussion gonjoe
  • Date de début
G

gonjoe

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un xiaomi Redmi Note 8 pro depuis bientôt 2 semaines.

Je rencontre un gros problème de notifications avec (surtout sur écran de verrouillage)

Pour Twitter, il ne m'efface pas les notifs entrantes, même une fois lues.. Et si je ne les efface pas manuellement, elles restent..
Aussi, au bout de 5 ou 6 notifications, il arrête de m'en envoyer d'autres sur l'écran de verrouillage. Ou bien quand je devrais recevoir 10 notifications, je n'en reçois que 3 sur les 10.
Parfois, je n'en reçois plus aucune, d'aucune application (ou alors beaucoup beaucoup plus tard.. Genre il se réveille d'un coup) ... Il faut vider le cache, ou même redémarrer le téléphone.

J'ai fini par vider le cache aujourd'hui, via l'application "sécurité" du téléphone. Pour vraiment vider le cache complètement, car il parait que ces dossiers peuvent causer des bugs..
Le souci est toujours là, et depuis, je ne peux plus utiliser les smileys de twitter à la place de ceux du système, quand bien même la fonction est cochée dans l'appli..

Ca fait un peu beaucoup de petites bêtises, mais qui sont un peu lourdingues à force.

Je lis à droite à gauche, que le capteur de proximité provoque beaucoup de bugs, et qu'il faudrait le désactiver, mais je n'y vois aucun lien.

Merci d'avance de m'avoir lu. Et si vous avez des idées, je suis preneur

Bonne journée ;)
 
G

gonjoe

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
Messages
15
Points
1
  • #2
Je l'ai pas mis sur la bonne section du forum...
Si un modérateur veut bien déplacer le topic :)
 
G

gonjoe

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
Messages
15
Points
1
  • #3
Bonsoir,

Je me réponds à moi même, mais en fouinant un peu sur le net, j'ai vu que d'autres personnes avaient un peu le même souci.

A priori Miui limite le nombre de notifications à 10 pour les applis et puis après, c'est fini..
Sur mon huawei, la limite était à 50.. Ce qui était déjà plus correct.

Savez vous s'il y a une solution ? Pour empêcher cette restriction ?

Merci à vous.
Bon week end ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas