Sortie version 64 go

  • Auteur de la discussion Roms797
  • Date de début
R

Roms797

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je pense ne pas être le seul mais j'attends impatiemment la version 64 go du Edge +.

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

J'ai vu sur le site allemand de Samsung qu'il était dispo depuis le 6 octobre en gris. Y a-t-il un risque à le commander en version allemande ?

Merci de vos lumières ;)
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #2
Roms797 a dit:
Bonjour à tous,

Je pense ne pas être le seul mais j'attends impatiemment la version 64 go du Edge +.

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

J'ai vu sur le site allemand de Samsung qu'il était dispo depuis le 6 octobre en gris. Y a-t-il un risque à le commander en version allemande ?

Merci de vos lumières ;)
Normalement non il n'y a aucuns risques,il s'agit d'une version européenne,donc il aura toutes les bandes nécessaires à son fonctionnement en France,la seule chose c'est si il y a sav plus tard il faut renvoyer le tél dans le pays d'achat,un peu plus contraignant,moi aussi j'attendais cette version mais j'ai pris le 32go et au pire je prendrait un câble otg si je me retrouve confronté à un manque de place pour le stockage ,en tout cas tu peux y aller ce tél est extraordinaire. :super:
 
R

Roms797

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je crois que je vais me laisser tenter alors ! Et puis tant pis pour le sav on verra bien !

Il n'y a plus qu'à commander !
 
R

Roms797

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #4
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je crois que je vais me laisser tenter alors ! Et puis tant pis pour le sav on verra bien !

Il n'y a plus qu'à commander !
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #5
Roms797 a dit:
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je crois que je vais me laisser tenter alors ! Et puis tant pis pour le sav on verra bien !

Il n'y a plus qu'à commander !
Avec plaisir,fait nous un retour quand tu en auras fait l'acquisition,bon achat et utilisation à toi. :D
 

Sujets en relation

Haut Bas