Sortie du Galaxy nexus chez Bouygues Tel

  • Auteur de la discussion K.Android
  • Date de début
K

K.Android

Membre
Inscrit
8 Août 2011
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, j'aimerais connaitre la date à peu près précise de la sortie du Galaxy nexus chez Bougues Telecom. les seules informations font état d'une sortie "début janvier", mais c'est un peu vague... Rien n'a été communiqué depuis ?

Merci à vous

K.
 
H

hydro56

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
2
Points
1
  • #2
Bonjour,pour mettre informé dans un de leur magasin il devrait proposer le nexus vers le 24 janvier(à voir la personne n'en était pas sur...);peut être qu'avant il sera disponible par internet????Moi aussi je l'attends avec impatience;mais après renseignement il me coutera je croit près de 300€ (avec 8500 point de fidélité);je suis chez bouygues depuis 2 ans....mais cela en vaut la chandelle je crois et puis j'ai un huawey 8230 que bouygues n'a pas voulu mettre à jour en 2.x...pourquoi je ne sais pas mais je leur en veut un peut....
 
K

K.Android

Membre
Inscrit
8 Août 2011
Messages
10
Points
0
  • #3
Salut Hydro, merci pour ta réponse.
Perso, je vais le prendre avec un nouveau forfait (27,90€), et je suis prêt à mettre le prix qu'il faut pour le très haut de gamme Google. Je vais donc attendre le 24 janvier.
J'en profite aussi pour te glisser que ce n'est pas de la faute de Bouygues si le Huawei 8230 n'a jamais reçu Android 2.1, c'est "juste" que Huawei a "oublié" de porter la MAJ sur ce téléphone... Un peu comme Samsung qui a "oublié" de porter Android 2.3 sur mon Galaxy Naos/Teos...

K.
 
H

hydro56

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
2
Points
1
  • #4
Salut K.Android,
Permet moi de te dire que je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi pour l'histoire de cette MAJ (car j'ai suivi l'affaire de près...).J'allais à l'époque vérifier sur le site huawei si la MAJ était donnée......pratiquement chaque jour une nouvelle MAJ était "faite" pour ce téléphone mais pour d'autres pays....J'ai la possibilité de contourner le problème en m'étant une MAJ alternative mais....j'ai un peut peur,je ne suis pas sur de moi;j'ai pleins de tutos la dessus(très très bien fait!).Et puis il est arrivé donc moi aussi j'attends et j'y mettrais le prix qu'il faut.....
bonne journée à toi.
 
Haut Bas