Nouvelle sortie du Galaxy note 7 ?

  • Auteur de la discussion Sofiane89
  • Date de début
Sofiane89

Sofiane89

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
60
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Quelqu'un a la moindre info sur la nouvelle sortie du Note 7 ?
J'en peux plus d'attendre... :(


Merci à vous,
Sofiane
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #2
Bonsoir
Apparemment en début Octobre vers le 10...
J'ai reçu mon nouveau Note 7 aujourd'hui en échange de l'ancien
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #3
Bonsoir, moi c'est pareil j'ai commandé le samsung galaxy note 7 couleur silver le 2 septembre sur expansys et toujours aucunes nouvelles j'en ai vraiment ras le bol !
mais pas le choix.. :)
 
S

sarweena

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonsoir à vous.
je viens de reçevoir un SMS de chronopost, m'indiquant que l'envoi de samsung arriverai demain en point relais.
je devrai recevoir un second message lorsqu'il sera arrivé, et aussi avec le nom du point relais, qui pour l'instant m'est inconnu.
je reviens vers vous demain pour vous en tenir informé.
 
M

MobiusPrime

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

J’avais précommandé mon galaxy note 7 bien avant le boomgate et n’ai jamais reçu mon note 7 car rappel des téléphones annoncé le jour où je devais l’avoir.

Du coup Boulanger me dit que je ne suis pas concerné par le programme d’échange et que c’est comme si je voulais en acheté un et non pas l’échanger (sauf que j’ai déjà payé) et que du coup je ne devrais pas avoir mon téléphone avant fin octobre, début novembre (plus d’un mois).

Est-ce que quelqu’un en saurais plus au sujet des précommandes déjà effectuées mais non livrées?

Merci d’avance.
 
Sofiane89

Sofiane89

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
60
Points
0
  • #6
Merci à tous pour vos réponses. Encore un peu d'attente donc... :/
 
S

sarweena

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonsoir,
J'ai bien reçu mon colis samsung ce matin à domicile et non en point relais comme indiqué par SMS.
Colis comprenant le note 7, le gear VR, un colis de retour, une pastille rouge et un petit courrier.
Courrier indiquant :
"Nous vous précisons que le transfert de propriété à votre nom du nouveau galaxy note 7 ne sera effectif qu'a réception par nos équipes de votre ancien galaxy note 7. par conséquent, nous vous remercions d'opérer votre envoi dans le délai imparti." (délai étant de 5 jours).
Pour l'instant pas de soucis avec ce nouveau modèle. (2 heures d'utilisation ^^)
Il ne me reste plus qu'à poster mon colis.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Bonsoir et merci pour ton retour ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas