Sony Xperia Z2 problème messagerie

  • Auteur de la discussion Ysahar
  • Date de début
Y

Ysahar

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai en ma possession le Sony Xperia Z2 depuis environ 4 mois et j'ai un soucis avec la messagerie.
En effet, lorsque j'envoie un message, et que ce dernier n'a pas pu s'envoyer car pas de réseau à proximité, j'ai une notification disant "envoi impossible".
Le problème c'est que quand je retrouve du réseau, et que j'arrive à renvoyer les messages en question, à chaque fois que j'envoie un message j'ai cette notification qui apparaît. Pourtant le message que j'ai écrit a bel et bien été envoyé.
J'ai essayé d'eteindre mon portable et de le rallumer, mais cette notification apparaît toujours quand j'envoie un message.
Y aurait-il une solution ?
Cordialement
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
Salut,

Tu peux essayer de forcer l'arrêt de la messagerie et effacer le cache.
Puis tu redémarre ton appli.
 
Y

Ysahar

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour et merci de ta réponse.
Bizarrement mon portable m'a dit de faire une mise à jour du système, et depuis ça fonctionne correctement je n'ai plus de problèmes !
Mais pour te répondre, je trouve ça bizarre, j'ai en effet essayé ce que tu m'as conseillé avant de poster ce message sur le forum, mais sans succès...
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #4
il faut croire qu'il y avait un léger souci sur ton firmware, ponctuel ou pas, la màj a suffit donc tant mieux !
Pour te dire moi aujourd'hui, le bouton power a allumer plusieurs fois (mais pas systématiquement) mon appareil photo... très bizarre aussi, mais je suis en Rom custom.

Tu peux éditer ton 1er msg et ajouter [RESOLU] au début s'il te plaît ?

Merci d'avance et à plus peut-être
 

Sujets en relation

Haut Bas