Sony Xperia Z2 ou LG G3 ?

  • Auteur de la discussion natheux
  • Date de début
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Voilà alors comme tout le monde le sait, Noël arrive à grand pas et j'aimerai m'offrir ou plutôt j'aimerai demander au Père Noël un nouveau smartphone mais j'hésite très fortement entre le Xperia Z2 de Sony ou le G3 de LG :?
J'adore à la fois le coté très épuré, très qualité du Z2 mais aussi le côté boderless du G3 mais bon ce n'est que le point de vue design ce pourquoi j'ai besoin d'avis, de conseil c'est au niveau du son (même si je sais que le Z2 est stéréo) et surtout de la batterie (utilisation entre normal et intensive) : lequel est le meilleur et lequel tient la journée avec le bluetooth activé (parce que j'ai des projet pour une future smartwatch ou smartband) ?

J'ai aussi regardé sur internet mais les avis sont mitigés et je n'arrive pas a me faire une idée précise.

Merci d'avance pour vos réponses (en espérant que ça n'aidera pas que moi)

Cordialement


:mrgreen:
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #3
Merci beaucoup ! Bon eh bien je crois que mon choix est fait alors ^.^


:mrgreen:
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir.
Tu optes pour lequel?
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #5
Pour les critères que j'avais cité et ce pourquoi j'avais écris ce sujet, j'opterai pour le Xperia Z2, il a l'air beaucoup moins gourmand que le G3. :smile:
Après aussi je pense que j'aurai plus de facilités a bidouiller le système sur le Z2 mais ça ce n'était que secondaire.

En tout cas merci beaucoup @TARDIS pour ta réponse, j'ai pu bien analyser la chose :D


:mrgreen:
 
T

Tardis

  • #6
:wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas