Sony Xperia SP C5303- carte SD

  • Auteur de la discussion coruna
  • Date de début
C

coruna

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #1
bonjour,
Venant de me procurer ce materiel,j'ai constate que le transfert donnees vers carte SD me conduisait a un panneau indiquant : musique, Photos etc...
cependant ce panneau n'est pas operationnel,peut etre parce que je n'ai pas de Photos , ni de musique a transferer (pour le moment)?
En tous cas , j'ai cherche une autre solution,j'ai trouve Towelroot pour rooter , mais ca ne sert a rien etant donne que des le routage effectue et verifie,a l'introduction de ma carte SD l'apparel se met en reboot continu...
donc, pc companion et reparation qui m'a ramenee a l'etat initial (sans rootage).
La je seche...quelques conseils seraient bienvenus.
merci
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Tu cherches à faire quoi exactement? puisque que tu n'as pas de média a transférer sur la carte SD.
 
C

coruna

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #3
bonjour et merci pour cette question, mais c'est une reponse qui me serait agreable...
le but de la manoeuvre est le suivant: ayant constate sur mes mobiles precedents,"l'embouteillage" qui se produit a la longue, je cherche a prevenir plutot que guerir....
mais la question n'est pas la ,si tu permets que je te le dise; la question est:
je fais un ROOT de l'appareil, cette manoeuvre se passe sans probleme , mais je me rends compte qu'elle empeche l'utilisation d'une carte SD, alors que justement je ROOT pour pouvoir deplacer AUTOMATIQUEMENT certaines aplications gourmandes vers cette carte SD externe qui a quand meme ete prevue pour un autre usage que "faire joli"...POURQUOI?
alors je souhaite savoir: on se moque du client? ou le client ne comprends rien (ou ne sait pas lire entre les lignes)?
S'il y a quelque chose que je n'ai pas compris apres des heures de lecture sur internet des sujets qui se rapportent a ce cas, je serais reconnaissant qu'on me le dise, je n'ai pas l'epiderme sensible mais je deteste qu'on me prenne pour un C... (et je ne dis pas cela pour toi, mais pour les Fabriquants qui vendent "SOUVENT"du vent).
donc pour resumer, j'ai passe 2 jours a essayer mais je suis revenu a la case depart (et je ne me plains pas, il n'y a pas de bobos).
donc: A QUOI SERT CETTE CARTE SD , je ne vois pas bien, vu que les cases sont grisees...la doc du Fabricant est tres "breve" sur le sujet, donc je mets les pieds dans le plat...CA SERT A QUOI ? et comment faut il s'en servir?
merci a ceux qui feront mon instruction.
merci de ta comprehension si tu as lu jusqu'au bout mon argumentaire.
 

Sujets en relation

Haut Bas