Sony Xperia M5 DualSéteint automatique

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stianchri

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Bonjour à tous,
Voici mon problème;
Suite à un achat d'un nouveau mobile Sony Xperial M5, 3 jour après réception il part au SAV pour cause de reboot et il réinstalle tout seul les application.
15 jour après le SAV je reçois un autre téléphone mais il a une garantie de 4 moi en moins car je pense qu'il m'ont donné un reconditionné.
D'après eux non il est neuf et blizzard mais quand je rentre mon Imei sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il me dit 4 moi de moins bref.
Depuis 15 jour avec ce nouveau téléphone il s’éteint tout seul et suis obligé de le connecter sur une source de courant ou batterie usb pour pouvoir le rallumer.
J'ai contacter le support et mon fait faire des test rien ne fonctionne.
J'ai refait un SAV et je suis en attente du bon retour.
Cela fait une semaine et aujourd'hui j'ai reçu ceci de Sony:

Monsieur XXXXXX,
nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.
Nous sommes désolés que vous ayez à subir cette attente.
Nous vous invitons à annuler l'ancienne demande de réparation afin de refaire une nouvelle.
Ci-dessous la procédure à suivre afin de faire une demande de réparation sur Xpéria Care.
Pour créer une demande de prise en charge: etc etc

J'en ai marre.
Avez vous une idée de se problème

@+
Stianchri
 
Tardis

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Bonjour

cela semble matériel. Je sais que c'est frustrant, mais le sav est la seule solution, surtout pour un modèle neuf.
 
S

stianchri

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Bonjour Tardis
J'ai eu le SAV lundi 18 et eu un accord de pris en charge garanti j'attendais le bon retour
Hier j'ai eu une mail qui me disait

Monsieur XXXXX,
nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.
Nous sommes désolés que vous ayez à subir cette attente.
Nous vous invitons à annuler l'ancienne demande de réparation afin de refaire une nouvelle.
Ci-dessous la procédure à suivre afin de faire une demande de réparation sur Xpéria Care.
Pour créer une demande de prise en charge:

J'ai regarder sur des forum étrangé et il disait problème avec la band des 900 mhz.
j'ai pu la désactivé et depuis tout vas bien.
Aujourd’hui j'ai connecter le compagnon de chez Sony et j'ai eu la mise à jour de Marshmallow
Alors je verrais bien ci cela à corrigé le Bug
Je vous tiendrais au courant

@+
Stianchri
 
Tardis

Tardis

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Tiens nous jus alors. Bonne continuation :wink:
 
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stianchri

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Bonjour @ tous,
Voila mes nouvelles depuis deux jours.
Depuis que j'ai décoché la bande des 900 Mhz plus de soucis il ne s’éteint plus et en plus je suis sous Marshmallow.
Par contre sous Marshmallow on ne peux plus sélectionner une sonnerie sur la deuxième sim problème connu.

@ plus

Stianchri
 
Tardis

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Dalut

Merci pour ce retour :super:
 
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Prince-JF

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Comment désactiver les 900?
 
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karayanis

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Bonjour
je suis a la recherche d'un téléphone
conseillez-vous un xperia M5 ?
merci d'avance
 
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hbk55

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stianchri a dit:
Bonjour @ tous,
Voila mes nouvelles depuis deux jours.
Depuis que j'ai décoché la bande des 900 Mhz plus de soucis il ne s’éteint plus et en plus je suis sous Marshmallow.
Par contre sous Marshmallow on ne peux plus sélectionner une sonnerie sur la deuxième sim problème connu.

@ plus

Stianchri
Bonjour stianchri,

TRES IMPORTANT: Pourriez-vous me dire comment décocher la bande des 900 Mhz, svp?


Merci de votre aide.

Je n'en peux plus de ce téléphone qui s'éteint tout le temps...

ACCESSOIREMENT: Pour un tél DUAL: si on n'a qu'une carte SIM, est-il important de la mettre en S1 ou en S2?

Merci de votre réponse

hkb55
 
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hbk55

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karayanis a dit:
Bonjour
je suis a la recherche d'un téléphone
conseillez-vous un xperia M5 ?
merci d'avance
Bonjour karayanis:

Entre Xperia M5 et moi, c'est une longue histoire depuis... juillet 2016, c'est-à-dire une histoire de cinq mois, mais avec beaucoup de rebondissements.

Fin juillet 2016: achat de l'appareil. Départ en vacances, durant lesquelles, je me suis aperçu que les photos étaient FLOUES: Difficiles de lire nettement, dans une photo prise avec cet appareil, les lettres de la taille d'une personne adulte à 5 mètres de distance... Pour un appareil qui possède 21.5 Millions de Pixel, il y mieux...

Deuxième semaine d'août.2016:

Premier retour en SAV. Avec, bien entendu, explications de ce retour à l'atelier.
Environ dix jours plus tard, je reçois mon téléphone avec la mention "Problème non constaté" et "Mise à jour du logiciel" comme travail effectué à l'usine.
Ceci a pour conséquence l'effacement total des données sur mon téléphone...
J'ai dû retourner, sur-le-champ, l'appareil en SAV.

DIX JOURS DE PERDUS ==>Deuxième retour en SAV.

Dix jours plus tard, même scénario: l'appareil m'est retourné avec les mêmes messages (mise à jour du logiciel pour la deuxième fois. Sauf que, cette fois-ci, il n'y avait plus rien à effacer sur le téléphone...).
J'ai dû retourner, sur-le-champ, l'appareil en SAV, en précisant les mêmes motifs.

DIX JOURS DE PERDUS SUPPLEMENTAIRES.
CA FAIT VINGT JOURS.

J'ai dû prendre le technicien qui me recevait au guichet du SAV à témoin: j'ai pris la photo dont j'ai cité les résultats plus haut et je l'ai montrée au technicien. En total accord avec moi, il a mis un petit mot lui-même avec une petite précision: "défaut constaté par le SAV".

Quelques jours plus tard, sans attendre le retour de l'atelier, je suis allé sur le site du magasin qui m'a vendu cet appareil pour réclamer un remboursement total. On a finalement accepté de me donner un autre, tout neuf, avec lequel, j'ai pu faire des photos "convenables" et, avec lequel, j'ai des problèmes, aujourd'hui, d'extinction intempestive...

Vous avez demandé si on conseillerait l'achat de cet appareil...

Bonne fin de journée, :D

hbk55
 
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