Sony Xperia J ou Galaxy ace 2

  • Auteur de la discussion kamille
  • Date de début
K

kamille

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde!

(J'espère qu'il n'y a pas d'autre sujet du même nom, j'ai déjà cherché dans ce forum mais à priori il n'y a pas de doublon o.o)

J'aurais voulu avoir votre avis concernant le Xperia J et le samsung galaxy ACE 2.

Selon vous, lequel des deux aurait une meilleurs qualité de couleur d'écran, lequel ramerait le moins que ce soit en internet via wifi ou non,
Lequel ne ramerait pas aussi pour regarder des vidéos, écouter de la musique, lequel vous préfèreriez ^^...

Merci à vous^^
 
C

cocojam

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
87
Points
16
  • #2
Bjr, tes 2 choix datent un peu Ace 2 (Mai 2012) Xperia J(Octobre 2012)...
Coté qualité couleur écran, ils sont identique, le Ace à l'air d'avoir un peu plus de ram que le J (768Mo contre 512Mo) mais bon, ça ne sera pas non plus flagrant...
Conclusion le Ace à un petit avantage avec sa ram, même si au final ils se valent, le J est meilleur coté design.
de nos jours 512Mo, pour 2013, à éviter, y faut viser les 1Go de ram...
Et moi personnellement, je m'orienterais vers d'autres modèle que ceux-ci déjà dépassé..le ACE 3 va bientôt sortir pour te dire...
 
K

kamille

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Merci d'avoir répondu ^^

Si je le pouvais, je me saurais orienté vers d'autres modèles plus récent mais je n'ai pas trop les moyens de me payer des portable très cher...
J'a cherché mais bon trouver un smartphone à moins de 200€ ou égale , qui aurait un écran égale ou supérieur 3.8'', 1ghz et android 4 (ou qui attendrait une migration vers android 4.truc) c'est dur à trouver.

Et c'est toujours bien d'avoir un autre avis sur ces portable, merci à toi ^^
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #4
Le Ace, car lors d'un brick, c'est plus facile à réparer, et c'est plus facile à rooter ;)
 
C

cocojam

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
87
Points
16
  • #5
tu as le wiko cink Five à 193€ ou le Acer liquid E2 Duo à 188€ chez cdiscount , y viennent tous juste de sortir...
c'est pas des 1ère marque mais seront plus performant, essaye de trouver le meilleur score antutu entre les 2 et tu sauras lequel est le plus performant, va jeter un coup d'oeil sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu y trouveras tous les tests :)
 
miz_y2j

miz_y2j

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
16
Points
0
  • #6
Salutations,

Moi si tu me dis de choisir entre Ace 2 et Xperia J, je prend le Samsung après si tu es pas fermé à d'autres téléphones d'autres marques moins "prestigieuses" on peut t'orienter vers des téléphones plus performant pour ton budget ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas