rom xperia sony pour galaxy S8

  • Auteur de la discussion psyke
  • Date de début
P

psyke

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #1
bonjour a vous,
dessolé si la question a déjà étais posé sur le forum mais je n'es pas trouvé...
je vous explique en deux mots.
je suis avec un Galaxy S8 et je voudrais si c'es possible lui injecté une rom de Sony xperia # pour compatibilité avec le miroire-linkde mon véhicule#
aussi si c'es possible me donner les étapes a suivre pour ne pas briqué mon beau portable.
je vous remercie d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
hello,

il semblerait que tu doives trouver une autre solution car xperia link n'est plus compatible avec oréo :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


si je ne me trompe pas sur ta demande 8|

a+
 
P

psyke

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #3
hello, bonjour pour ta reponse,
non je voudrais lui installer une rom pour lui faire croire que mon gsm et un expiera :)...
en gros pour mon miroir link de mon véhicule il na que ce tel de compatible pour avoir le full link
merci a vous et votre aide
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
En cherchant un peu, je n'ai rien trouvé.
En plus, les processeurs sont différents donc ce n'est pas certain qu'un portage se fasse.
Je vais regarder..
 
P

psyke

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #5
je te remercie, je vais attendre que tu me donne des new, je recherche aussi de mon coté
pas envie de m'acheter un sony xperia :)
 
P

psyke

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #6
je te remercie, je vais attendre que tu me donne des new, je recherche aussi de mon coté
pas envie de m'acheter un sony xperia :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Attention aux double posts, si tu as une erreur une fois le 1er post envoyé, c'est pas grave, c'est posté quand même, y a des bugs sur le fofo en ce moment.
 

Sujets en relation

Haut Bas