Sonnerie personnalisée contact

  • Auteur de la discussion Matteo13m
  • Date de début
M

Matteo13m

Membre
Inscrit
31 Juillet 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai actuellement un xiaomi mi 11 et je voulais savoir s'il était possible de mettre des sonneries personnalisées a chaque contact ?
Des sonneries de notifications également ?

Et si quelqu'un peut m'aider sur les led de notifications.. existent elles sur ce téléphone car je n'en vois aucunes et je ne trouve pas de paramètres pour les afficher.. help me !!
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Si tu peux le faire, tu peux voir ça directement dans les contacts sur "Définir la sonnerie"

Sinon, depuis les paramètres aussi tu as des options permettant de définir des sonneries pour des contacts.

Qu'entends tu par LED de notifications ? Juste l'affichage de la LED ? Ou tu n'as aucune notification du tout ?
 
G

greg7769

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
4
Points
3
  • #3
Salut a tous j'ai depuis qq mois un xiaomi 11 lite 5g et pas moyen d'attribuer une sonnerie SMS par contact ,a chaque fois ça change sur toute les conversation .j'y ai été par tous les côté par contact par paramètre par application et rien y fait .je désespère ,je vais contacté xiaomi et on verra bien
 
  • Like
Les réactions: Vanouch
M

macdan40

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
37
Points
6
  • #4
greg7769 a dit:
Salut a tous j'ai depuis qq mois un xiaomi 11 lite 5g et pas moyen d'attribuer une sonnerie SMS par contact ,a chaque fois ça change sur toute les conversation .j'y ai été par tous les côté par contact par paramètre par application et rien y fait .je désespère ,je vais contacté xiaomi et on verra bien
bonsoir, j'ai le même soucis, avez vous trouvé une solution ? merci
 

Sujets en relation

Haut Bas