Aide Son par application sur S23 Ultra

  • Auteur de la discussion Herve_be
  • Date de début
H

Herve_be

Membre
Inscrit
24 Juin 2023
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai transféré mon Galaxy S7 sur mon nouveau S23 Ultra à l'aide de Smart Switch.
Sur le S7 j'avais mis une sonnerie personnalisée (fichier MP3) lors de la réception d'un SMS.
Sur le S23 cette sonnerie fonctionne lors d'un message Whatsapp et reste silencieux pour un SMS.
Pourriez-vous m'aider à définir un son différent pour Whatsapp et pour SMS ainsi d'ailleurs que pour d'autres app (email, Facebook, ...)
Grand mderci d'avance
 
H

Herve_be

Membre
Inscrit
24 Juin 2023
Messages
4
Points
1
  • #2
Bonjour,
Je viens de trouver cette solution :
  • Paramètres - Sons et vibrations - Son de notification : on définit un son par défaut;
  • pour changer ce son par défaut par application il faut
  1. appuyer "longtemps" sur l'icone de l'application jusqu'à ce qu'une petite fenêtre apparaisse
  2. cliquer sur le "i" en haut à droite
  3. Notifications - Catégories de notification - Notifications de message - Son
    et on peut choisir un son spécifique à cette application.
 
B

billoum37

Membre
Inscrit
5 Août 2023
Messages
2
Points
3
  • #3
Herve_be a dit:
Bonjour,
Je viens de trouver cette solution :
  • Paramètres - Sons et vibrations - Son de notification : on définit un son par défaut;
  • pour changer ce son par défaut par application il faut
  1. appuyer "longtemps" sur l'icone de l'application jusqu'à ce qu'une petite fenêtre apparaisse
  2. cliquer sur le "i" en haut à droite
  3. Notifications - Catégories de notification - Notifications de message - Son
    et on peut choisir un son spécifique à cette application.
Bonjour,
Sur mon galaxy s23
Sur Notifications - Catégories de notification je n'ai pas la ligne Notifications de messages
 
H

Herve_be

Membre
Inscrit
24 Juin 2023
Messages
4
Points
1
  • #4
billoum37 a dit:
Bonjour,
Sur mon galaxy s23
Sur Notifications - Catégories de notification je n'ai pas la ligne Notifications de messages
C'est le tout dernier en bas, il faut peut-être faire défiler la fenêtre vers le haut pour le voir.
 
B

billoum37

Membre
Inscrit
5 Août 2023
Messages
2
Points
3
  • #5
Bonjour,
J'ai trouvé dans catégorie de notifications c 'est sur la lignes message entrants qu' il faut cliquer et ensuite choisir sa musique
 
  • Like
Les réactions: Herve_be
Haut Bas