Son des notif facebook en panne *-*

  • Auteur de la discussion Aurel04
  • Date de début
A

Aurel04

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous! :D

J'ai un S5 mini depuis environ un mois... tout allait bien, et depuis quelques jours, mes notif facebook ne me sont plus signalées.
C'est à dire qu'il y a bien le "F" dans la barre en haut à gauche de l'écran, mais le téléphone ne sonne plus, ne vibre plus, ne s'allume plus...
J'ai cherché partout sans trouver de réponse, j'ai regarder dans toutes les options possibles du téléphone... et rien... et je dois avouer que ça me rend fooolllle de pas trouver pourquoi tout à coup ça a changé de paramètres...

Auriez-vous une piste à explorer pour régler ce (mini) problème?!

Mercii... :frime1:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans les paramètres de sons, le son des notifications est bien à fond?
 
A

Aurel04

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour!! et merci de la réponse!!

Oui le son des notifications est à fond dans les paramètres... dans l'application facebook, tout est bien activé aussi...

Je ne vois pas du tout pourquoi ça ne fonctionne pas... et c'est pas faute de chercher ... :lol: j'ai désinstallé l'appli, re installée... ouvert tous les menus du téléphone...
est-ce que ça peut être lié à une mise à jour de l'appli?
 
T

Tardis

  • #4
Beaucoup s'en plaignent en effet. Tu as regardé sur ma version web de FB?
 
A

Aurel04

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Oui j'ai regarder la version web, tout est activé également... je vais encore fouiller sur le net et sur mon téléphone, mais je pense qu'il va falloir que je prenne mon mal en patience et attendre une nouvelle mise à jour... :/
 
T

Tardis

  • #6
Vérifie dans Paramètres du S5, gestionnaire des applis, tous, Facebook, que la case Notifications est bien cochée
 
A

Aurel04

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Oui dans les paramètres la case notification est bien cochée...
 

Sujets en relation

Haut Bas