ren41200 a dit:
Oui double donc
Il n'y a pas de temps à respecter c'est si tu es le dernier simplement
Salut dis ? je voulais en profiter pour te pose une question .....Tu est de Belgique ou de france ? parce que je cherche un endroit ou je pourrai avoir un optimus 3D pour pas trop chère RAPIDEMENT ....j'en ai vu à 349 .....çà çà vas......
parce que vois-tu comme j'ai dis ici plus haut....Mon optimus 3D ....il etait explosé ....j'en ai eu marre qu'il déconne , je l'ai explosé dans le mur .....j'ai du fair de la chirurgie dessus....changement de vitre ......A L'AVEUGLETTE !!! SANS TUTO !
mais il y à trois jours , le put1 de clébar de merde de ma mère qui passe au triple galop devant la télé....je regardais un film en HDMI via le GSM ....zlap ....KLAPPAFFF ! RE-EXPLOSé !

mad1
j'ai dis j'en ai marre ! je vais en r'acheter un nouveau ! de toute façon maintenant j'ai l'arme utime pour rooter nimporte quelle modèle en nimporte quel version , donc çà ne me fait plus peur ^^
Et donc je cherche un endrois ou obtenir un LG OPTIMUS 3D , neuf ou exélent état ! parce que comme tu dois le savoir ....sur internet il est très facile de bleuffer quelqu'un ....et je ne veux pas me retrouver avec un optimus qui est dans le même état que le mien .....ou pire ...pas le bon modèle dans la boite ....t'imagines ? un LG OPTIMUS !!! WAIIIIIS ! mais un 2X ....pas un 3D !
haaarrgt ! Merde ! ...... mouth
nan sérieusement .... hmm si tu sais m'aider çà serais très très gentil ....comme j'ai dis aux gents dans la discution ....cherche "OVERDOOZEDJ" sur google , tu vas tout trouver sur moi ! Je suis une personnalité ! coool
PS : dis moi ? en overclockan ton processeur ? tu sents le téléphone chauffer plus dans ta main ? neutral
Et sais-tu m'aider pour pose linux ....ou encore mieu , WINDAUBE XP !
je sais que pour linux il y a : Linux installer.APK
et pour windaube ya surement (mais je l'ai jamais trouvé ...) bosch....nan ?
Via bosch en faisant emuler une image ISO , et en simulant un HDD virtuel , et en lançant l'intallation comme un PC normal ....
PS : les gents trouvent çà hyper cool , windaube sur OPTIMUS ........j'ai découvert le poteau rose !
Cherche sur google IMAGE ! pas google normal ....IMAGE : 4 lettres ....UMPC ! Enfait çà veut dire : Ultra Mobile Personal Computer !
C'est des prit appareils aussi puissant (même plus ) que notre Optimus 3D...et avec WINDAUBE 7 pré-installé !!!! et même un port USB 2.0 intégré !!!! LE TOP !!!!!!!!!!!!!
Et bien entendu bluetooth, GPS , ect ! Le rêve !!!!!!! lool lool lool lool lool