Solidité Ecran Z3

  • Auteur de la discussion toufiou
  • Date de début
T

toufiou

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
12
Points
0
  • #1
Salut je vous lez savoir ce que donne la solidité de l'écran du Z3, en effet est ce que Sony a fait des efforts dans ce sens, perso j'ai un Z mais l'écran soit disant incassable arrive tout de même à casser. Sur Certain Ecrans de Smartphones même quand ils ont cassés, le tactile fonctionne encore ce n'est pas le cas du Zz mais peu être que des progrès ont déjà été fait dans ce sens sur les Z1 et Z2.

Est-ce que l'écran supporte mieux les micro rayure car le Z la aussi pèche un peux l'écran vieillit mal aussi sur ce point, la aussi peu être des progrès ont déjà été faits sur les Z1 et Z2 ?

Voila je me reneigne un peu car je passerais à ce modèle malgrès mes déboires avec Sony, on peut raisonnablement penser que des correctifs et des évolutions on été apporté dans ce sens, le Z étant le 1er de la série il pouvait y avoir des défaut de jeunesse. wink
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

ça n'as pas vraiment changer, il y a toujours le film protecteur qui est fragile et qui se raye facilement.
Après, pour la résistance, je pense que ça dépend des personnes !
 
T

toufiou

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
12
Points
0
  • #3
maxouffr a dit:
Salut !

ça n'as pas vraiment changer, il y a toujours le film protecteur qui est fragile et qui se raye facilement.
Après, pour la résistance, je pense que ça dépend des personnes !

Merci pour l'info je crois que je vais passer mon chemin
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Ok^^ comme tu veux :p
 
yacboom

yacboom

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
je pense que si on prend soin de son phone il ne devrait pas y avoir de casse. et certain film de protection protège assez bien les écrans de certain petit choc que le portable pourrai subir.
enfin ce n'est que mon avis. :wink:
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #6
Jamais utilisé de film protecteur avec mon Z2, l'écran est de très bonne qualité, pas la moindre rayure, d'ailleurs j'en prend soin donc jamais de choc.

Je ne comprend pas la réponse, ni la question d'ailleurs.
Les smartphones d'aujourd'hui ont de très bon écrans, encore plus les hauts de gamme comme le Z2...
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #7
Installation d'une protection en verre trempé Nillkin 9H, je me sens plus en confiance quand même. Vu le prix, on aurait tort de s'en priver. Le toucher est inchangé, le tactile fonctionne comme d'habitude, et la pose est hyper simple, pas de bulle possible et découpe parfaite, que demander de plus!! Au moins, ça minimise les risques quand on a des enfants en bas age^^
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Je trouve également que ces protection en verres trempé sont vraiment efficace !!
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #9
En effet les verre trempé sont efficace mais il faut quel soit quand même un peu épaisse pour une bonne protection
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #10
Salut,

Je ne suis pas sûr que les écrans des Z 1,2 et 3 ne sont pas en verres trompés puisque mon SP (gamme 2013) en a un et depuis près de deux ans que je l'ai mon écran ne souffre d'aucune rayures et cela sans aucune protections, même pas un étui qui pourrait le protéger dans la poche.
 

Sujets en relation

Haut Bas