Solidité du bouton volume Galaxy s3 ?

  • Auteur de la discussion subi93
  • Date de début
S

subi93

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je sais qu'un post parle déjà de ça mais j'en fait un pour avoir vos avis.

Je me préoccupe un peu de la solidité de ce bouton volume qui présente un petit jeu ...
J'ai également un léger jeu sur le bouton power ... Je me suis dis donc que c’était normal, or comparé au galaxy S2, lui ne présente aucun jeux sur ces boutons...

D'où ma question, est ce que vous aussi vous avez la même ?

C'est peut être une question bête mais quand on paye le téléphone plein pot, on commence à se préoccuper des petites choses LOL !

Voila merci d'avance bigsmile
 
A

Anonymous

  • #2
salut perso je viens de regarder sur mon sg3 et sg2 ces identique il bouge pareil wink
 
C

Chloe0695

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour ;
Je possède également le samsung galaxy s3 depuis a peu près un mois, et à vrai dire, vu son prix je m'inquiète un peu aussi.. En fait, ma touche de verrouillage et celle de mon menu bougent .. Je trouve ça bizarre.. Jusqu'à aujourd'hui, je ne m'en étais pas rendue compte, et maintenant que je l'ai vu.. Je me pose des questions :s
Merci pour vos réponses.
 
S

subi93

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
19
Points
0
  • #4
Salut !

La touche de menu n'est pas fixe chez moi non plus ... Peut être normal je sais pas
 
C

Chloe0695

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
Ouf.. merci ça me rassure un peu quand même !
Merci pour ta réponse !
 
W

webjo

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
16
Points
3
  • #6
Bonjour,

Je déterre ce topic car moi aussi je viens de voir que le bouton power de mon GS-3 acheté le 21/10/2012 à un peu de jeu, cela doit être normal vu ce que je viens de lire sur ce topic ?
 
Ba'al

Ba'al

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
23
Points
0
  • #7
Pas de soucis à se faire, le jeu n'est pas suffisamment pour fragiliser la pièce, au contraire, lorsque du plastique est utilisé, il est parfois nécéssaire.
 

Sujets en relation

Haut Bas