Social Hub + Android Market

  • Auteur de la discussion erwan47
  • Date de début
E

erwan47

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Alors voilà,c'est pénible, je peux installer le hub sans problème, mais quand je le lance, quand je veux ajouter un compte facebook, "fermeture soudaine de l'application Social Hub (du processus com.sec.android.socialhub.). Merci de réessayer".
C'est bête. Sinon personne connaît une alternative, parce que c'est pour pouvoir avoir les photos de mes contacts sans avoir à laisser l'application facebook, qui utilise plus de batterie.

J'ai un snsaccountfb sur mon tel, je le copie dans le fichier system (qui ne tente rien n'a rien), je peux commencer à installer une adresse facebook, mais quand j'appuie sur continuer c'est le snsaccountfb qui fait une fermeture forcée...

J'ai également un problème avec le market (bah oui, tant qu'à faire), je ne peux plus installer ni une application ni une mise, erreur de téléchargement à chaque fois, bien que j'ai vidé le cache et supprimé les données...
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
En quoi laisser l'application fessebouc consome plus de batterie ? Ce n'est pas parce qu'elle est installee qu'elle tourne tout le temps.

Sinon pour ton probleme a mon avis t'as un souci sur la ROM, donc deux solutions, soit tu refais l'installe complete au cas ou t'as rate un truc, soit tu tentes de voir sur une autre rom ce que ca donne
 
E

erwan47

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #3
Dans la conso batterie facebook consomme plus mais bon tant pis. J'ai réinstallé 3 fois la rom complètement, mais le market veut pas. Alors que la première que je l'avais mise ça fonctionnait. Chose étrange, j'avais même un reste du compte fb social hub, du coup j'avais les photos sans l'appli fb.
 
A

Anonymous

  • #4
Ca sent le souci de compatibilité entre les versions tout ça...
 
E

erwan47

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #5
Souci du market s'est résolu, je ne sais trop comment. Pour le hub, j'ai laissé tomber... ^^
 
A

Anonymous

  • #6
C'est normal, tu l'as trouvé où l'app du Hub?
 
E

erwan47

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #7
C est un membre qui me l'a upload.
 
A

Anonymous

  • #8
Ok, demande lui de quelle version ça vient.
 
E

erwan47

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #9
Normalement de la même version que moi, vu que c est sur le post d une rom. Mais au pire laisse, c est pas grave, y a des membres qui ont des problemes plus importants !
 
A

Anonymous

  • #10
Je ne regarde pas l'importance du problème ;) Tu as un soucis avec le hub on va voir ce qu'on peut faire ;)

ROM Stock?
 
E

erwan47

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #11
VK Stable KK5
 
A

Anonymous

  • #12
C'est quoi VK (en mode noob) :D
 

Sujets en relation

Haut Bas