Snapdragon 210 2go ram vs snapdragon 410 1go ram?

  • Auteur de la discussion Darkkiogre
  • Date de début
D

Darkkiogre

Membre
Inscrit
24 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !
Je chercherais un smartphone dans les environs de 100€, et après de longues recherches j'en retiens 2 :
- Le Archos 45b Helium 4g :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Le Honor 4a (sortie prochaine ?) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(je précise au passage qu'il me faudrait un smartphone dual sim et si possible 4g, en android lollipop)

Mon problème est que, ne trouvant pas suffisamment d'information grâce à mon cher ami google, je ne sais pas ce qui serait le mieux entre un processeur snapdragon 410 avec 1go de ram, ou un snapdragon 210 mais 2go de ram. Je pense personnellement que le snapdragon 210, même s'il est plus "low-cost", est plus performant avec 2go de ram. Il reste en quad-core avec 1.1 ghz, tandis que le snapdragon 410 n'est qu'en quad-core avec 1.2 ghz mais 1go de ram.
Merci d'avance de me sortir de ce dilemme ! mad1 (ce serait pour remplacer mon wiko cink slim qui commence à se faire vieux)
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #2
Bonjour Darkkiogre

Pour ma part, je privilégie tjs les ram car avec un phone même puissant sans ram suffisante ça ne sert à rien. Donc 2ram valent mieux qu'une!!

Voici sinon un site où tu as po mal de choix de mobiles, jette y un œil, qui sait :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est à partir de 95-110€ soit dans ton budget...
 
Haut Bas