SMS envoyé a repetition

• Auteur de la discussion gabjije
  • Date de début
G

gabjije

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Bonjour chére propriétaires de galaxy s2,

Voila mon probléme : Depuis hier soire , je recoit le méme SMS d'un amie a repetition ( j'ai due le recevoir une cinquantaine de fois tout au plus) et le problémeperciste. Ceci ne serais pas un probléme si je recevez les autre messages qu'on m'envoie , mais voila , je ne recoit plus aussi les autres messages que m'envoie d'autre personnes. Pour resumer toute les 20 minutes environs je recoit le méme message de la méme personne et plus aucun autre message .
Enfin , je voulais savoir si quelqun a deja eu ce probléme et si il existe une solution outre que de passer au magazin bouygue pour réparer sa .

Merci , Cordialement , Gabjije

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonjour,

Si toi tu envoies des sms les personnes les recoivent ?

G

gabjije

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
LEs atres personnes recoivent bien mes messages , il n'y a que moi qui ne recois plus les messages ( mise a par le méme message en boucle toute les 20 minutes ...)

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Alors soit ton amie sont téléphone déraille complètement et prive tous les autres sms.

Perso je ne sais pas trop d'ou sa pourrait venir... Attend black ou jejemc ou d'autre :)

Sinon ce que je peux te dire c'est essaye d'appeler ton service pour savoir si il peuve régler le problème

G

gabjije

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Merci pour ta réponse je vais tenter l'appel :)

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Tiens nous au courant :)

kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
salut

ou alors ton amie ne peut plus se passer de toi... :D :D

nan j'plaisante bien sûr.. ;)

Un truc tout con, quand on ne comprend pas d'où vient un problème de configuration, est d'essayer de restaurer les paramètres d'usine de l'application SMS employée. Tu peux aussi aller dans la gestion des applications (via le menu -> paramètres), chercher ton application SMS et "Vider le cache".

Enfin, dans les applications SMS, tu peux souvent faire "Menu" -> "Paramètres", et voir s'il n'y a pas une option du style "laisser le message sur le serveur"...

tu peut aussi essayé "anti smsbomber" (market) des que tu reçois un message plus d'une fois,il les bloque.
mais ça te dira pas d'où viens ton souci ;)

mais comme funky je pense à ton fournisseur ;)

Haut Bas