Smarty Stick - L'anneau connecté bientôt disponible

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Mon précieux....Non, pas celui-là !​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===================================================================================================================================

Salut à tous et à toutes

Vous connaissiez les montres connectées ? sans doute. les google glass ? certainement... mais connaissez vous l'anneau connecté ? En effet, le Smarty Ring est un anneau connecté, élégant et branché qui va passer du concept à la réalité.Ses concepteurs qui n’en demandaient que 40 000 sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo, ont finalement réuni près de 300 000 dollars de financement.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est une entreprise indienne qui est à l'origine de ce projet. Le Smarty Ring est donc en acier inoxydable et celui-ci se connectera au smartphone de son utilisateur grâce à la technologie du Bluetooth 4.0.

Son principal objectif : faire gagner du temps et de la batterie en évitant d’avoir à vérifier son téléphone « 150 fois par jour », soit 3 heures chaque mois d'après les dires des concepteurs.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Equipé d’un petit écran LED, le Smarty Ring aura la possibilité d'afficher toutes les notifications de votre smartphone comme les appels, alertes, mises à jour sur les réseaux sociaux..

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Un simple clic du doigt permettra ainsi de rejeter un appel, contacter un numéro prédéfini, lancer son appareil photo ou contrôler la musique. Cet objet "high tech" peut également être une alternative à la montre, puisque l’heure est affichée sur son écran d’accueil.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bXQlpY0LXgg[/youtube]​

En cas de tentative de vol, une alarme se déclenche si l’anneau s’éloigne à plus de 30 mètres de votre smartphone. Si c’est votre smartphone que l’on tente de voler, c’est l’anneau qui se met à biper. Seul point noir au tableau, sa batterie qui ne lui permet de tenir que 24 heures pour une durée de vie de 3 ans. Toutefois, l’entreprise assure remplacer la batterie gratuitement.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le Smarty Stick devrait être dispo en avril prochain, pour un tarif de 125 $ . + d'infos -->> . A noter qu'il vous sera possible de graver un texte de 15 caractères max sur l'anneau .

Alors conquis par ce nouveau gadget ? Sera t-il votre au printemps ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
J'ai eu peur en lisant le titre :gene: :gene: :gene:

:hehe: :hehe: :hehe:

Merci pour l'info mon seigneur (des anneaux)

:super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir m'sieur Frodon :mdr3:

Il me plaît bien en tous cas !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
DFMirouf a dit:
J'ai eu peur en lisant le titre :gene: :gene: :gene:

:hehe: :hehe: :hehe:

Merci pour l'info mon seigneur (des anneaux)

:super:

Pourquoi j'ai eu exactement la même réaction ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, bien sympa l'anneau, très classe.
Faut voir pour l'épaisseur et l'autonomie réelle ...
 

Sujets en relation

Haut Bas