B
Bastet75
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2016
- Messages
- 9
- Points
- 0
- #1
Bonjour
Mon S7 Edge ayant été volé, je n'ai pas pu récupérer toutes mes données malgré le cloud sur mon nouveau téléphone S8.
J'ai donc téléchargé SmartSwitch sur mon PC et sur mon S8 tout beau tout neuf.
Et là, j'ai une notification disant que ça ne marche pas avec le SM-G950F.
D'ailleurs on en trouve pas cette lettre F sur la boutique en ligne de Samsung, je n'ai pas non plus pu enregistrer mon nouveau téléphone.
Je l'ai acheté un peu moins cher sur fnac.com
Est-ce pour cela ?
Merci de votre aide !
Mon S7 Edge ayant été volé, je n'ai pas pu récupérer toutes mes données malgré le cloud sur mon nouveau téléphone S8.
J'ai donc téléchargé SmartSwitch sur mon PC et sur mon S8 tout beau tout neuf.
Et là, j'ai une notification disant que ça ne marche pas avec le SM-G950F.
D'ailleurs on en trouve pas cette lettre F sur la boutique en ligne de Samsung, je n'ai pas non plus pu enregistrer mon nouveau téléphone.
Je l'ai acheté un peu moins cher sur fnac.com
Est-ce pour cela ?
Merci de votre aide !