SmartSwitch

  • Auteur de la discussion Bastet75
  • Date de début
B

Bastet75

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour
Mon S7 Edge ayant été volé, je n'ai pas pu récupérer toutes mes données malgré le cloud sur mon nouveau téléphone S8.
J'ai donc téléchargé SmartSwitch sur mon PC et sur mon S8 tout beau tout neuf.
Et là, j'ai une notification disant que ça ne marche pas avec le SM-G950F.
D'ailleurs on en trouve pas cette lettre F sur la boutique en ligne de Samsung, je n'ai pas non plus pu enregistrer mon nouveau téléphone.
Je l'ai acheté un peu moins cher sur fnac.com
Est-ce pour cela ?
Merci de votre aide !
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

SM-G950F est la référence du S8, j'ai fais une sauvegarde sur mon pc sans soucis avec smart switch.
 
B

Bastet75

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
9
Points
0
  • #3
Comment expliquez vous que cette référence d'existe pas sur le site de Samsung ?
Lorsque j'ai voulu enregistrer mon nouveau téléphone sur mon compte Samsung, ça a été impossible.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sur le menu déroulant il y a SM-950W ; SM-950XU ; SM-955W etc, etc ....
Et pourquoi cette notification alors que j'ai la dernière version de SmartSwitch aussi bien sur mon S8 que sur mon PC ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 484
Points
113
  • #4
Salut,

Et ben tu appelles Samsung et tu leur demande le pourquoi du comment. Nous ne travaillons pas pour eux, donc nous ne le savons pas.

En revanche, le SM-950F est le modèle le plus commun du S8 sur le marché européen. Et ça, c'est une certitude :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mario53

  • #5
Ton lien Samsung, c'est Samsung Canada, normale que cela ne fonctionne pas et qu'il ne trouve pas ta référence.
 
B

Bastet75

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
9
Points
0
  • #6
@skelett : la dernière fois que j'ai appelé Samsung pour un dysfonctionnement (l'impossibilité de partager les Histoires de la Galerie), ils m'ont dit de réinitialiser mon téléphone, que je venais d'acheter, après avoir tout préservé sur SmartSwitch !
 
B

Bastet75

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
9
Points
0
  • #7
@mario53 : Merci ! C'est une explication valable, même si c'est bizarre.
 
B

Bastet75

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
9
Points
0
  • #8
@skelett : by the way, je croyais être sur le forum du Samsung Galaxy S8 ....
 
M

mario53

  • #9
D'abord les doubles et triple post sont interdit sur le forum pense à utiliser le bouton "Editer".
Je comprend pas bien ta remarque à Skelett !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 484
Points
113
  • #10
Moi non plus je ne comprends pas..
 

Sujets en relation

Haut Bas