Problème mots de passes SmartSwitch s22 ultra

  • Auteur de la discussion thebidule
  • Date de début
  • Tags
    samsung
T

thebidule

Membre
Inscrit
17 Octobre 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je passe actuellement d'un S20+ vers un S22 ultra avec copie des données via SmartSwitch de chez Samsung.

Tout a été bien copié, sauf les données de mots de passes / utilisateur des applications tierces (ex : boutique Amazon, appli de banque...)
Je ne sais pas comment les transférer sans devoir me réidentifier partout.

Avez-vous une solution ?


Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Question de sécurité il te faut te réidentifier.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #3
Bonjour
en passant par Samsung Pass tu récupèreras les identifiants enregistrés
 
  • Like
Les réactions: Texas2607
T

thebidule

Membre
Inscrit
17 Octobre 2020
Messages
2
Points
1
  • #4
Merci pour vos réponses,

Je pense que c'est mort pour cette fois, je n'avais pas activé Samsung Pass sur mon ancien téléphone,
du coup ça sera pour le prochain changement de téléphone je pense :ROFLMAO:
 
  • Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas