Smartphones VR

  • Auteur de la discussion MonkeyDGillou
  • Date de début
M

MonkeyDGillou

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir quel est le meilleur smartphone pour la Vr selon vous bonne journée à tous.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut.
Tu vises un téléphone en QHD pour la résolution avec un processeur récent Snap 855 ou 865 (ou Exynos 990) et tu n'auras aucun problème.
Les S20, de Samsung, les Oneplus 8, les Oppo FInd X2 pro, les Oneplus 7 et T ça fait le taff aussi, même les Realme (X50 pro / X2 pro).
L'embarras du choix.
Après ça dépend aussi de ton budget.
Pour la VR peut être qu'il ne faut pas viser un smartphone trop grand en taille comme les S20 ultra, mais plus intermédiaire 6.3 à 6.5 pouces.
 
M

MonkeyDGillou

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
17
Points
1
  • #3
À la base jai un S10e je voulais en échanger mon téléphone contre un S10 mais le S20 il on fait un Gear vr compatible merci de te ta réponse.
 
M

MonkeyDGillou

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
17
Points
1
  • #4
Et pour ta réponse pour le budget peut importe vue que je vais avoir un nouveau forfait avec un nouvelle abonnement donc le budget il y a pas de souci oui je regarderais , oui je vais pas prendre un téléphone pas trop grand non plus.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #5
Si tu as déjà un s10e et donc tu connais l'environnement Samsung oui pars sur la gamme s20 ça devrait le faire (s20 ou plus).
 
M

MonkeyDGillou

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
17
Points
1
  • #6
Ok ça marche merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 871227

  • #7
pas de quoi.
 
Haut Bas