Smartphone 100-150e

  • Auteur de la discussion xiro
  • Date de début
X

xiro

Membre
Inscrit
15 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, je souhaite remplacer mon moto E 4G avec un budget de 100-150e avec des critères de choix suivants:

- Taille relativement identique (environ 13*7cm) je ne veux pas un téléphone gros
- Téléphonie correcte: c'est un critère qui est rarement mentionné dans les tests, même si c'est qd même LA fonction initiale d'un téléphone, mais avec le moto E je capte globalement assez mal!
- Solidité: un smartphone qui tienne la route, en particulier la prise son car j'utilise énormément en mode baladeur
- Autonomie correcte
- Avec un emplacement SD pour mettre ma musique

Moins important: l'appareil photo, c'est toujours mieux s'il est bien mais c'est pas ce que j'utilise le plus

Peu important: le full HD, le multimédia, la puissance sur les jeux que je n'utilise pas du tout, je veux juste qu'il soit fluide sur les applications de base (baladeur, sms, mail...)

J'avoue que j'ai un peu de mal sur les comparatifs où les qualités multimédia sont souvent mises en avant alors qu'elles m'intéressent peu, donc si vous connaissez des téléphones qui correspondent bien à mon utilisation, c'est à vous! Vous pensez qu'il vaut mieux un bon modèle d'il y a 2 ans qui a baissé de prix à cause des nouvelles générations, où un plus récent directement dans cette gamme de prix?

Merci!
 
F

FaNaTiKz--SMaRTpHoNE

Membre
Inscrit
10 Décembre 2016
Messages
151
Points
0
  • #2
Bah en cm c'est compliqué de rechercher, ce serait mieux de nous donner la taille minimale et la maximale.
 
X

xiro

Membre
Inscrit
15 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
En pouces? du coup plutôt 5 pouces comme limite max ce qui a l'air plutôt restrictif j'ai l'impression, y a une tendance à faire plus gros qu'avant ou c'est moi?
Y a le LG G3 S qui est dans ma gamme de prix, mais il date de 2015, c'est complètement dépassé ou il tient encore la route?
 
F

FaNaTiKz--SMaRTpHoNE

Membre
Inscrit
10 Décembre 2016
Messages
151
Points
0
  • #4
Oui il est passable.
Sinon le Moto E 4G et le Samsung Galaxy J1 2016 sont les meilleurs rapports à ce prix là.
 

Sujets en relation

Haut Bas