un smartphone pour moins de 100€ ?

  • Auteur de la discussion celcel29
  • Date de début
C

celcel29

Membre
Inscrit
25 Janvier 2019
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour.
Je souhaite changer mon smartphone mais sans mettre plus de 100€ si possible. Je l'utilise pour prendre des photos (sachant que j'ai un appareil photo), un peu d'internet (fb et messagerie et quelques applications). Et j'aimerai ne pas avoir besoin de le recharger tous les jours ! (une vendeuse m'a dit que c'était obligatoire de nos jours...)
Dans les soldes, j'ai vu un honor 6C à 85€, honor 6C pro à 90€, zenfone 4max NR à 119€, un wiko ridge 4G à 90€.
Est-ce que vous me conseillez un de ces téléphones?
Merci d'avance de vos conseils !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,
Regarde effectivement du côté des soldes mais notre cher @Scumpi nous a fait un point .

A plus
 
C

celcel29

Membre
Inscrit
25 Janvier 2019
Messages
4
Points
3
  • #3
Merci, en effet je n'avais pas trouvé cet article ! par contre, je ne trouve aucun des smartphones cités à moins de 100€....
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Les prix ont peut-être évolué depuis l'article mais ça reste compliqué de trouver un rapport qualité prix de ouf à ce tarif. Tu peux t'orienter sur l'occaz aussi. Le honor 6c est correct aussi.
 
C

celcel29

Membre
Inscrit
25 Janvier 2019
Messages
4
Points
3
  • #5
Merci. Rassure toi, à ce prix je ne recherche pas une qualité de ouf! surtout vu l'utilisation que j'en fais... Je recherche juste un téléphone qui me permette d'avoir quelques applications sans trop ramer ! Il vaut mieux prendre à ce prix là le honor 6c ou 6c pro ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Bien le bonjour en ce samedi matin [emoji51]
 
M

mario53

  • #7
Bonjour

Je rajouterais celui-ci dans ta liste >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Coucou Mario[emoji6], merci
 
M

mario53

  • #9
Salut spat, de rien. ;)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
C

celcel29

Membre
Inscrit
25 Janvier 2019
Messages
4
Points
3
  • #10
Bonjour en ce samedi midi, désolée!
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas