smart manager s'est arreté, ,maj appli impossible soft reboot systématique

  • Auteur de la discussion lebaronrouge76
  • Date de début
lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
315
Points
18
  • #1
hello :D

Je suis sous la toute dernière version android officielle BPL6

Tout se passait bien, mais hier jai eu une demande de mise à jour de politique de sécurité.
jusque là normal , je valide comme d'habitude...et mon phone soft reboot :?

bon , ok ensuite pas de soucis...

Puis aujourd'hui j'ai voulu faire la maj de mes applis google store et là...des la fin d'installation de la maj de n'importe quelle application j'ai systématiquement un soft reboot, et un message "smart manager s'est arrêté " 8/ 8/

j'ai wpe cache, data, dalvik cache, les caches du google store et services google play, re flashé la rom = rien à faire impossible de résoudre le problème :roll:

Une idée ? je ne peux plus mettre à jour mes applis ni même en installer une ca marche 1 fois sur 10 sinon c'est soft reboot et pas d'installation ni maj :?
 
lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
315
Points
18
  • #3
comme indiqué dans mon message.. déjà fait. Rien changé au problème
 
M

mario53

  • #4
Tu as utilisé la rom 1 fichier ou la 4 fichiers ?
 
lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
315
Points
18
  • #5
1 fichier.

mais bon tant pis ca me gavait trop ces soft reboot à répétition j'ai formater mon phone et tout remis au propre à zéro, et re installer mes applications une à une avec TITANIUM en vérifiant le play store au fur à mesure, tout est ok et j'ai fait un nandroid.
Plus d'erreur de smart manager.
Reste que la maj de politique de sécurité à faire, au cas ou c'est le problème je suis tranquille pour restaurer nickel aussitôt mais bizarrement ca me dit connexion au serveur impossible ^^
 
Haut Bas