[smart]Grosse hésitation entre plusieurs modèles

  • Auteur de la discussion LaMergouille
  • Date de début
L

LaMergouille

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Donc vu que le AOT Hero à l'air de venir à la nage par vent contraire (reporté à une date ultérieur selon AOT France sans précision de date) me voila repartis a la recherche d'un smartphone pour moi cette fois.

Ayant raté "l'excuse" de noël pour changer mon Xperia ARC, arrive dans une quinzaine de jour une nouvelle date fatidique celle de mon anniversaire, en plus c'est une dizaine donc voila ... :eek: .

Bon pour rappel de mes habitudes peu de téléphone (en moyenne moins de 30 MINUTES par mois), beaucoup de net avec pas mal de veille technologique (twitter, G+), GPS (waze), veille réseau (sensorly), lecture ( je suis en train de me faire Games of thrones), et un peu/beaucoup de jeux (square Enix en générale) lorsque les nuits sont calme au boulot (si si ça arrive parfois) et que je n'ai pas pris ma tablette. Autre précision je suis chez free Mobile

Donc voila une première liste de 6 Tél mais je suis ouvert a toutes suggestion, avis éclairés concernant l’adéquation avec mes habitudes. J'ai un moment hésité a prendre un NOte 3 en location, mais il y a encore un peu trop de flou dans les CGV peut être au prochain changement quand il y aura un peu plus de recul

Contrainte supplémentaire, et pas des moindre, si possible trouvable dans un magasin physique (exigence de madame vu nos derniers déboires sur le net import pour moi et fashionshopping pour elle) mais bon ça peu encore être négocier je penses.Ou alors avec un compromis style boulanger commandable en ligne (avec 5,5% de cashback) et récupérable en magasin.

Bon alors je vais les classer par prix ça sera plus simple :

ACER LIQUID S1......................................3G...............5,7 pouces.......200 euros environ (grosbill)
ALCATEL ONE TOUCH Idol S Slate........4G................4,7 pouces...... 211 euro (free)
SAMSUNG Galaxy S3 16go Bleu nuit...3G................4,8 pouces ......299 euros -50 ODR - 16 cashback = 233 (boulanger) 299 - 50 ODR = 249 DARTY

SONY Xperia SP noir ..........................4G................4,6 pouces......299 euros -50 ODR - 16 cashback = 233 (boulanger)
SAMSUNG Galaxy Note II Gris............3G................5,5 pouces......399 euros - 22 cashback = 377 (boulanger) (399 DARTY

Et enfin ....

LG Optimus G pro noir ....................4G................5,5 pouces.......399 euros - 22 cashback = 377 (boulanger)

Voila, merci pour votre attention et désolé pour le pavé
 
chris6915

chris6915

Membre VIP
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
1 196
Points
0
  • #2
Salut

Personnellement je prendrais le s3 :wink:
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #3
Salut,

Si tu n'avais pas précisé achat en boutique je t'aurai dit Nexus 5 en achat Google Play, jamais rien eu comme merde avec eux.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
J'ai une Nexus 7 elle est merveilleuse.
Donc le N5 doit être qu'une sublime invention performante à p'tit prix :D
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #5
Le Nexus 4 est déjà un monstre avec un "simple" S4 Pro, ne bug jamais, fluidité d'un niveau rare ... Alors le Nexus 5 il doit roxxer !
 

Sujets en relation

Haut Bas