Smart disk mouter sur Note 3

  • Auteur de la discussion brizard
  • Date de début
B

brizard

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour.
J'ai acheté Smart Disk Mouter (logiciel qui permet de transformer un mobile en disque wifi externe avec un pc). Le mobile est bien visible sur le pc avec l'explorateur.
Mais je ne peux copier de fichiers, il demande les droits administrateur. Hors je ne voie pas où changer ça sur le Note 3. Mon Note 3 est rooter pur info. Sur le pc les droit administrateur son déjà accordé.
Un petit coup de main serait le bien venu.
Merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Cela ne va pas t'aider, mais je travaille avec smart sur tous mes appareils, s4, note 3, tab 2, et lespc: je ne connais aucun souci. Tous mes phones sont débogués dans les options de développement et tous les administrateurs de périphériques sont visibles dans la sécurité! :vieux-smiley:

Le débogage est important car les phones apparaissent comme DD branchés en usb!!! :vieux-smiley:
 
B

brizard

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
Je viens de mettre en mode débogage et redémarrer le Note 3, mais malheureusement rien y fait.
Merci quand même.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut,

Essaye avec ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je l'utilise tous les jours sans soucis.

Bonsoir Pat coool
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Bonsoir sky! Je ne vois pas d'où vient cette histoire de droits administrateurs :oops: :oops:
Je trouverai demain! :vieux-smiley:

Edit
As-tu windows 8 et, le cas échéant, as-tu fait la manip pour autoriser les pilotes non signés sur le pc? :vieux-smiley:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Salut Pat,

Pas de demande de droits admin chez moi non plus ... étrange.
 

Sujets en relation

Haut Bas