[SM-T710] Bootloop sur (second) écran Samsung

  • Auteur de la discussion AirForceOne
  • Date de début
AirForceOne

AirForceOne

Membre
Inscrit
10 Novembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à vous, :giggle:

Nouvellement inscrit sur le site que je lis depuis quelques temps, je passe le cap avec un problème dont je ne trouve pas la solution (et dont je ne vois pas le bout) :(

Mon père possède d'une tablette Samsung SM-T710 et je viens vous voir, car sa tablette ne fonctionne plus comme d'habitude.
Malheureusement j'ai constaté désormais un bootloop sur le "second" écran Samsung (pas le Samsung + powered by Android mais uniquement le Samsung).
J'ai tenté (avec mon père) toute sorte de manip sur ODIN, mais la tablette ne veut rien savoir ...

L'appareil est une tablette SM-T710
Mon père à une ROM Custom basé sur Lollipop à la base. Actuellement je ne sais pas si la MAJ a été prise en compte par Odin lors des tentatives de retour a un Firmware Samsung 7.0
A mon humble avis non.

J'ai tenté de faire via Download mode (dont j'ai uniquement l'accès et donc pas au menu wipe)

) mettre à jour (firmware officiel)
) installer lineage OS en 15.1 (mais je n'ai pas réussi car pas tout compris ni les accès)
) quasiment toutes les options d'ODIN


donc que peut-on faire de plus ? j'ai été chez PSM mais ils disent juste avec leurs yeux que l'appareil est mort.

Si vous avez quoi que soit à me poser en question, n'hésitez pas.

Cordialement,

AirForceOne
 
Haut Bas