SM n9005 blacklisté

  • Auteur de la discussion wail1993
  • Date de début
W

wail1993

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
74
Points
0
  • #1
Bonjour Bonjour , Voila je vous expose la situation . J'ai souscri au forfait mobile de chez free a 3 euros par moi la portabilite de mon numero a ete effectuer hier entre 11 heures et 15 heures , mais le soucis c'est que j'avais pas de reseau pour passer des appels sms mms ... mais 4g disponible . Donc j'ai attendu aujourd'hui pour voir si le problem va se regler et bah non pas de reseau . J'ai donc appele free qui m'ont annoncer une mauvaise nouvelle (tel blacklisté declaré voler ) . J'ai compris que la carte mere que j'avais achete sur Aliexpress pour mon note 3 etait blacklistée , mais le soucis c'est le fait qu'elle marche nickel depuis 3 mois j'ai bouygues , jusqu au moment ou je suis parti chez free mobile . Autre soucis quand je check l'imei , il me dise que effectivement il est blacklisté mais il me donne des informations inexactes sur le model il dit que c'est un n900 alors que le mien c'est un n9005 lte je comprend pas . donc pourriez vous me conseillez dans cette situation delicate , sachant que pour l'instant j'ai pas de reseau il me faut une solution plutot rapide , voila merci et bonne fin de soirée :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,il faut voir ça avec ton revendeur de carte mère,un produit vendu par une ne peut pas être blacklisté.
 

Sujets en relation

Haut Bas