SM-J710F bloque au demarrage

  • Auteur de la discussion xXHunterHeadXx
  • Date de début
X

xXHunterHeadXx

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
20
Points
0
  • #1
Salut tout le monde j'aimerais que vous m'aidiez avec mon J7 2016 j'ai voulu le rooter et tout s'est bien passé sauf qu'apres en voulant telecharger xposed installer j'ai vu qu'il etait impossible de faire fonctionner l'apk a partie d'android 5.0 j'ai donc cliqué sur le lien associé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai trifouillé sur la page et j'ai telechargé puis flashé le fichier le plus recent dans "sdk23\arm" et la j'ai reboot le telephone et depuis rien ne marche a pars le recovery twrp et le mode download
aidez moi svp merci.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut xXHunterHeadXx,

essaie de flasher le fichier uninstaller-xposed via twrp.
 
X

xXHunterHeadXx

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
20
Points
0
  • #4
mrc mais tiboo je suis censé flasher quel xposed uninstaller au juste , parcequ'il y en a plein. :vieux-smiley:
 
X

xXHunterHeadXx

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
20
Points
0
  • #5
flambyby j'ai deja essayé de flasher des rom officielles avec odin mais rien n'y fait ca fail a chaque fois. :pleur4:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
xXHunterHeadXx a dit:
mrc mais tiboo je suis censé flasher quel xposed uninstaller au juste , parcequ'il y en a plein. :vieux-smiley:
Flash le fichier -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
le plus récent en arm mais je doute que cela résoudra ton soucis vu que tu semble avoir flasher une rom officiel via odin.
 
X

xXHunterHeadXx

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
20
Points
0
  • #7
je vais quand meme essayer car je pense que j'ai fait une erreur et que c'est pour ca que la rom ne s'est pas installée
 
Haut Bas