sm-g9550 snapdragon

• Auteur de la discussion el gringo
  • Date de début
el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Bonjour,

Je viens vers vous pour éventuellement réussir à customiser ce s8 128 ga version chinoise!!!

suite au conseil de Coyote j'ai visité ... n-t3636718

et ... ostcount=3

J'ai tout essayer et cela ne veux pas y aller!

Le pb principal c'est que je ne peux pas le déverrouiller !

Le frp lock je le met en off et malgré cela il reste verrouiller par le bootloader !

J'ai essayer l'apk service CROM pour déverrouiller et comme par hazare une erreur inconnue à empêché qu'elle fonctionne.

J'ai lu et relu j'ai envie de sauter à pieds joint dessus,
Mais c'es un cadeau de ma femme alors voilà.

Merci par avance

M

mario53

Bonjour

Regarde là si tu trouve quelque chose;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Bonjour
Merci Mario

Il n'y a personne qui saurait?

j'ai flashé twrp 3.1.1.10 par odin V3.12 j'ai le recovery en redémarrent manuellement mais je ne peuxrien faire il ce bloque avec un cadenas et rien d'autre !

J'ai reflasché mainte fois sans autres résultat

Help help

M

mario53

el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
mario53 a dit:
Bonjour

Tu as essayé ceci ?

Bonjour

oui j'ai essayer ce lien
j'ai mis le recovery 3.2.1.0 avec qui j'ai peu faire la suite ,mais maintenant il est bloquer je cherche la rom officiel pour redémarrer tout!

help

el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
mario53 a dit:
Bonjour

Suis ce tuto; samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html Tu mets SM-G9500 dans Model et TGY dans Region ensuite dans odin tu utilise le CSC "Home CSC" ce n'est qu'une mise à jour si cela passe tu ne perdras rien.
Bonjour Mario et Merci

Je Vais tenter

je suis entrain d'attendre la rom full wipe sm-g9550 pour remettre en service .

Edit: Je viens d'essayer avec le sam cela ne fonctionne pas pour ce modèle,

M

mario53

Je comprend pa se que tu as fais.

el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
mario53 a dit:

Bonjour Mario,

J'ai la rom officielle elle ne passe pas

J'ai tout essayer je suis briqué en béton armé,

je n'ai plus d'autre recourt que le psm

A+

merci je donnerais le retour

M

mario53

Bonjour

Désolé pour toi, j'attend de tes nouvelles.

el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
mario53 a dit:
Salut j'ai suivi le tuto comme d'autres outre atlantique qui se sont aussi retrouvé briqués, on sert parfois de cobayes ,c'est les risques !

J'ai beaucoup lu sur xda concernent le snapdragon!

La suite au prochaine épisode,

Demain je le dépose en PSM et il me tarde de s'avoir comment ils vont le redémarrer!

Je reviendrais pour la finalité

el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
S8+ déposé en psm,

mais pas le traditionnel car rom chinoise pas courante en Europe!

J'avais pratiquement dépanner avec odin en flashant en séparé la rom tgy mais le BL ne voulais pas passer.

J'ai hâte de s'avoir pourquoi!

J'ai aussi demandé à repasser en 7.0

el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
el gringo a dit:
S8+ déposé en psm,

mais pas le traditionnel car rom chinoise pas courante en Europe!

J'avais pratiquement dépanner avec odin en flashant en séparé la rom tgy mais le BL ne voulais pas passer.

J'ai hâte de s'avoir pourquoi!

J'ai aussi demandé à repasser en 7.0

Retour du psm

s8+snapdragon reflashé chez eux cela à marcher ,
maintenant je recommence

Pour info ma rom que j'avais pris sur Samsung origine était foireuse c'est pour cela que je n'arrivais pas à le redémarrer!

en essayant cette fois de réussir.

M

mario53

Bonjour

Bonne chance.

el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Bonjour
j'ai recup mon android en 8.0,

je l'ai redescendu en 7.0 car les roots et les recovery pour ce modèle ne court pas le net!!!

Maintenant j'espére tomber sur des posts qui ne soit pas foireux.

Mais dans tous les cas j'ai trois roms qui me permettent de redémarrer!!

el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Bonjour

J'ai réussi à root et recovery le sm-g9550 et installer une rom custom , tout allait bien jusqu'à je remette Google compte qui ma remis frp lock ce qui fait quand l'éteignant je suis maintenant briqué par le frp lock et je suis bien coincé!!!

je post mes emmerdes pour que cela puisse servir à d'autres sachant que je ne recommande absolument pas ce modèle car on ne peut rien en faire !!

Si une bonne Ame à une solution HELP HELP

Cordialement

el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Bonjour à tous

Heureusement que MARIO a eu la gentillesse d'essayer de m'aider!!

Car l'aide ne s'est pas bousculer au portillon!!

J'ai réussi a me sortir de mes emmerdes de briquage par manque d'infos et d'aides éventuelles..................

Malgres tout cela j'ai fini par trouver cela qui va servir beaucoup d'entre vous par rapport a ce de FRP!!

Voici une page que je vous invite à télécharger et à prendre le logiciel qui permet de programmer malgré le FRP SUR ON §

J'ai personnellement essayé j'ai annulé le FRP grâce ce petit logiciel et je suis allé en mode downloade le FRP étais sur ON malgré que je l'avais remove mais rassuré vous cela fonctionne car j'ai rebalencé la rom avec le FRP SUR ON ET BIEN SUPER GENIALE CELA MARCHE ON PEUT REPROG AVEC LE FRP SUR ON GRACE AU PASSAGE AVANT DE CE LOGICIEL

Mais j'ai dépanné mon tel sans cela car j'étais en 7.0 bloqué par le FRP après avoir recovery root et rom custom j'ai eu le malheur de l'éteindre en oubliant le FRP due à GOOGLE alors j'étais briqué impossible de flasher!

Ce qui m'a sauvé !!!

La suite au prochaine épisode.....

J'ai heureusement l'esprit FORUM ENTRAIDE C EST POUR CELA QUE JE FAIS PROFITER TOUS CEUX QUI ONT BESOIN CAR QUAND J ETAIS BRIQUER J AI PAS VU BEAUCOUP D AIDE!!!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Si tu n'es pas content que l'aide soit lente, sache une chose, nous sommes des bénévoles et que tu utilises un service gratuit. Si tu étais vraiment pressé, va dans une boutique et passe à la caisse...

el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
yoanf26 a dit:
Hello.

Si tu n'es pas content que l'aide soit lente, sache une chose, nous sommes des bénévoles et que tu utilises un service gratuit. Si tu étais vraiment pressé, va dans une boutique et passe à la caisse...

Je n" ai jamais dis que je n'étais pas content j'ai simplement remarquer que malgré le bénévolat personne se poussait au portillon!

Ne t'inquiète pas grâce à se manque d'entraide je suis passé à la caisse !!ù

Je ne regrette rien simplement c'est la vie , mais je n'hésite pas personnellement à offrir ce que j'ai galéré à trouver pour me sortir de la MERDE quand PERSONNE Malgré vos connaissances plus avancés que les miennes n'étais là pour essayer de m'aider !!!

Un GRAND MERCI A MARIO CAR LUI SEULEMENT A REPONDU A MON DESARROIT !!

Voilà pour conclure j'ai trouvé un logiciel extra pour aider les personnes comme moi qui ne résonne pas à vos tympans qui j'en suis sur ne sera pas obliger de courber l'échine pour peut être commencer à être entendu!!!!!

Avant de commencer à juger les gents normaux qui n'ont pas fait les grandes écoles et qui en sont conscients regarde devant ta porte et passe le balais.

M

mario53

Bonjour

Juste une petite remarque, quand ce n'est pas une version Européenne c'est pas facile d'aider, content que tu aie résolus ton soucis. :super:

el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
mario53 a dit:
Bonjour

Juste une petite remarque, quand ce n'est pas une version Européenne c'est pas facile d'aider, content que tu aie résolus ton soucis. :super:

Merci Mario encore

je sais mais ce qui fais la différence c'est l'implication qui compte l'envie d'essayer d'aider!!

Moi perso je fonctionne comme cela dans la vie

Merci Mario à un prochaine!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
el gringo a dit:
yoanf26 a dit:
Hello.

Je n" ai jamais dis que je n'étais pas content j'ai simplement remarquer que malgré le bénévolat personne se poussait au portillon!

Ne t'inquiète pas grâce à se manque d'entraide je suis passé à la caisse !!ù

Je ne regrette rien simplement c'est la vie , mais je n'hésite pas personnellement à offrir ce que j'ai galéré à trouver pour me sortir de la MERDE quand PERSONNE Malgré vos connaissances plus avancés que les miennes n'étais là pour essayer de m'aider !!!

Un GRAND MERCI A MARIO CAR LUI SEULEMENT A REPONDU A MON DESARROIT !!

Voilà pour conclure j'ai trouvé un logiciel extra pour aider les personnes comme moi qui ne résonne pas à vos tympans qui j'en suis sur ne sera pas obliger de courber l'échine pour peut être commencer à être entendu!!!!!

Avant de commencer à juger les gents normaux qui n'ont pas fait les grandes écoles et qui en sont conscients regarde devant ta porte et passe le balais.

Bon vu que tu veux crier, je te mets un avertissement. Et encore, je suis gentil car tu ne veux pas comprendre que nous avons aussi une vie familiale, une vie professionnelle et surtout nous n'avons aucune obligation de répondre à tout le monde. Et personne n'est prioritaire sur ce forum.

Donc, soit tu te base sur le fonctionnement du forum et tu acceptes ton avertissement donc, c'est avec plaisir que le forum soit là pour t'aider.
Soit tu n'es pas content et encore moins avec ton avertissement, et, tu n'acceptes pas le fonctionnement du forum, tu peux partir.

Haut Bas