SM-G900W8 redémarre sans cesse

  • Auteur de la discussion Badzo09
  • Date de début
B

Badzo09

Membre
Inscrit
30 Décembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

Après de nombreuses recherches (sur ce forum et d'autres) et des heures à me prendre la tête, je n'ai pas réussi à résoudre le problème suivant: J'ai acheté un Galaxy S5 G900W8 reconditionné à Noël, au tout début tout allait bien. Puis 2 jours après, dès l'ouverture d'une application ou de l'utilisation de l'appareil photo le téléphone redémarre en boucle mais il marche normalement si il reste en charge. J'ai essayé le WipeData, j'ai aussi essayé d'installer un firmware officiel (canadien) avec Odin comme j'ai pu voir dans différents sujets, mais rien n'y fait, le problème persiste.

Auriez vous une autre solution à me proposer?

J'ai contacté la boutique (Hobby Discount) à qui je l'ai acheté j'attends leur réponse, mais avec l'installation du firmware canadien j'ai peur qu'ils n'acceptent pas de le reprendre.

Merci d'avance pour votre réponse et passez de bonnes fêtes.
 
M

mario53

  • #2
La version de ton téléphone, c'est pas plutôt ceci; SM-G9008W ?
 
B

Badzo09

Membre
Inscrit
30 Décembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #3
mario53 a dit:
La version de ton téléphone, c'est pas plutôt ceci; SM-G9008W ?

Salut, je viens de regarder dans le téléphone en enlevant la batterie et j'ai ça:

MODEL: SM-G900W8 IC: 649e-SMG900T
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Si la rom correspond bien as-ton modèle, il peuvent rien dire.
 
B

Badzo09

Membre
Inscrit
30 Décembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #5
Ok merci.
Pas d'autre solution que de le renvoyer du coup ? :roll:
 
M

mario53

  • #6
Il t'on dit qu'il était reconditionné mais pas que c'était un modèle Américain. On peut essayer quelques chose mais tu risque d'avoir d'autres soucis.
 
B

Badzo09

Membre
Inscrit
30 Décembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #7
mario53 a dit:
Il t'on dit qu'il était reconditionné mais pas que c'était un modèle Américain. On peut essayer quelques chose mais tu risque d'avoir d'autres soucis.

Je crois pas que ce soit un modèle américain, c'est moi qui ait tenté le firmware canadien parce que j'ai pas trouvé de firmware français.. Dis moi ce que tu proposes, je suis ouvert à toute proposition ^^
Sinon j'hésite aussi à aller voir un réparateur demain au pire des cas..

Edit: après vérification il est bel et bien canadien.
 
B

Badzo09

Membre
Inscrit
30 Décembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #9
Pour l'instant ils m'ont juste demandé si j'avais essayé de réinitialiser le téléphone...
 
B

Badzo09

Membre
Inscrit
30 Décembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #10
Bonjour,

En attendant la réponse d'Hooby Discount, le problème venait tout simplement de la batterie... Je suis allé chez un réparateur cet après midi et en testant avec une autre batterie le téléphone fonctionne sans soucis.
 
M

mario53

  • #11
Bonjour

Bonne nouvelle :super: Ma main au feu qu'il vont te dire que la batterie ne rentre pas dans la garantie !

Évite les doubles post c'est interdit sur le forum, pense à utiliser le bouton "Editer".
 
Haut Bas