SM G360F et l'application LIVEBOX PHONE

  • Auteur de la discussion DAIG
  • Date de début
D

DAIG

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
40
Points
6
  • #1
Bonjour à tous

Qui utilise l'application Livebox phone?
Je l'ai installé sur mon SM G360F et l'application fonctionne de façon aléatoire.
Je peux avoir:
Livebox phone connecté à ma ligne 04xxxxxxxx OK
Livebox phone connecté à ma ligne erreur de ligne Non OK
Appels mobiles uniquement Non OK

J'ai appelé la hotline Orange, ils étudient...

Qui a ce problème?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Bonjour,

Je viens d'essayer avec mon S6 et pas de soucis de mon côté. Peut être que tu as un problème de compatibilité avec l'application. Dans ce cas c'est bien d'avoir prévenu Orange qui pourras alors l'optimiser pour ton appareil.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
aky78 a dit:
Bonjour,

Je viens d'essayer avec mon S6 et pas de soucis de mon côté. Peut être que tu as un problème de compatibilité avec l'application. Dans ce cas c'est bien d'avoir prévenu Orange qui pourras alors l'optimiser pour ton appareil.
Ouais mais y'a ce qu'ils disent et ce qu'ils font ^_^
Nuance XD Venant d'eux ça m'étonnerait qu'ils optimisent l'app pour un seul téléphone
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #4
Re: Re : SM G360F et l'application LIVEBOX PHONE

oui mais le problème peut toucher plusieurs modèles en general x) en corrigeant ça au moins ça fait des bug en moins déjà :mdr1: mais bon je ne sais pas trop comment ça se passe là-bas . Nous écoutent ils ? :geek: telle est la question..
 
D

DAIG

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
40
Points
6
  • #5
Merci de vos réponses. Orange m'a appelé, et m'a fait parvenir le logiciel pour le réintaller, ce que j'avais déjà fait et que j'ai refait, on ne sait jamais une bonne surprise peut arriver. Pas de surprise, rien ne change.
 
Haut Bas