SLIDEPAD 704CE Memoire +3G+WIN8

  • Auteur de la discussion laphee
  • Date de début
L

laphee

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
48
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté cette tablette hier. La version android que j'ai dessus est la 4.1.1. - Version Bande base v0.4rc3 - Noyau 3.0.8+
Comment être sur que c'est une 4Go ? Quand je regarde Paramètres / Stockage j'ai :
STOCKAGE INTERNE Espace Total 0.98 Go
MEMOIRE DE STOCKAGE INTERNE Espace Total 1.58 Go

Je l'ai acheté car il y avait possibilité d'utiliser en 3G pour faire internet en déplacement. Me clé est détectée, je vois les réseau mais impossible de se connecter. Quelqu'un a pu faire le test ?

Autre chose, je suis sous Windows 8, j'ai voulu la connecter à mon PC mais elle n'est pas détectée. J'ai téléchargé LiveSuitePack sur le site de MEMUP mais j'ai eu des messages d'erreur pendant l'installation.

Merci pour vos réponses.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,

Pour la mémoire, tu peux regarder le dossier sdcard avec un gestionnaire de fichier.
Pour la clé 3G, je pense pas que ce soit possible sur ce modèle.
Pour les drivers, y'a pas besoin de drivers apparemment sauf si Win 98 :
Drivers & Logiciels MEMUP

Bienvenue dans le centre de téléchargement Memup.
Téléchargez ici le driver pour Windows 98 ou les utilitaires liés à votre produit.

ATTENTION : Seul Windows 98 nécessite l'installation de drivers. Les versions plus récentes du système d'exploitation reconnaissent votre produit automatiquement.
 
L

laphee

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
48
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse.
Concernant la 3G, il est bien indiqué sur la boite "Connection : 3G compatible via Dongle"
Dans les paramètre il y a effectivement "Reseau Mobile". Quand je branche ma clef 3G, elle est détecté, trouve des réseau mais impossible de se connecter au réseau.

Sinon pour Windows 8 : quand je branche ma tablette en USB sur mon PC, elle n'est pas détectée.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Regarde dans le gestionnaire de périphériques et vois si tu as une erreur d'affiché sur un appareil.
 
C

cedsanzo

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
tu as un android 4.1 Jelly Bean sur cette tablette ? officiel ?
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #6
@cedsanzo, la version 4.1.1 officielle est dispo sur le
Edit :
Attention, certaines 704CE ne sont pas compatibles (il faut vérifier le code barre)
 
L

Legascy

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
5
Points
1
  • #7
Bonjour jes sais que le topic remonte mais pas de solution affiché car j'ai ce même problème.

Memup Slidepad 704CE 4Go, le code barre est 3700020512497 qui correspond bien à la 704 CE.

Je suis sous Win 8 et elle n'est pas reconnu. Ni dans le gestionnaire de périphérique rien.
J'ai réinitialisé plusieurs fois la tablette, reset usine, bouton reset, rien.
Pas de détection automatique.
Voilà merci d'avance si quelqu'un me trouve une aide.
 

Sujets en relation

Haut Bas