[Problème] Connexion avec SlidePad 704CE

  • Auteur de la discussion Kalayaan
  • Date de début
K

Kalayaan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Désole si le sujet existe déjà mais je n'ai trouvé nulle part un topic qui répondre à toutes mais questions car je crois que cette tablette a tous les problèmes en même temps :lol:

Donc voilà j'explique mon problème, cette tablette appartient a mon cousin elle fait partie d'un pack pour enfant avec différents accessoires. Donc celui-ci c'est amusé a mettre un code pour pas que ses sœurs utilisent mais il a oublié le code. Il donc fait les cinq tentative et c'est retrouver bloquer avec une demande pour ce connecter avec son compte Gmail. Jusque-là rien de grave puisque c'est une tablette pour enfant le compte Gmail est à ses parents. Sauf que voilà quand on tape les identifiants Gmail cela marque que ou l'adresse est fausse ou le mot de passe. J'ai pensé à débloquer la tablette en passent par le compte Gmail (car elle apparaît bien dans les appareils reliés au compte) mais il a désactivé la wifi (oui quand il fait une bêtise il l'a fait pas à moitié) .
Donc après plusieurs recherches j'ai voulu passer par le menu recovery et faire un reset mais voilà quand je fais les différentes combinaisons pour l'atteindre je tombe sur un androïde coucher et ouvert avec un gros point d'exclamation rouge. J'ai fini par comprendre que cela signifie qu'il n'y a pas de menu recovery.

Donc voilà après de nombreuses recherches je me tourne vers vous pour vous demandez votre précieuse et inestimable aide.

Merci par avance de votre réponse
 
J

janedakdoy

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #2
It is about creating the conditions were sitting under a lot of pride to the reader too.
 

Sujets en relation

Haut Bas