Aide Sites pour achat d'un téléphone rooté

  • Auteur de la discussion Keyser7
  • Date de début
K

Keyser7

Membre
Inscrit
28 Avril 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai besoin d'un téléphone rooté. J'ai aujourd'hui un S9 rooté qui commence à donner des signes de fatigues.
J'aimerais passer sur un S10 ou S20 ... ou sur la marque Xiaomi avec Mi10 ou Mi11.

N'ayant pas les compétences pour root moi-même, je voulais savoir si il existait des sites "fiables" pour acheter des téléphones d'occasion déjà rooté ?

Cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Les seuls sites qui pourraient te vendre un appareil rooté seraient les blackmarkets ou sites d'appareils reconditionnés , mais franchement je ne te le conseil pas.
Pour le root toi même tu pourrait avoir de l'aide ici
 
K

Keyser7

Membre
Inscrit
28 Avril 2017
Messages
3
Points
1
  • #3
J'ai regardé quelques sites d'appareils reconditionnés comme backmarket et rakuten. Il n'est pas fait mention de root.
D'ailleurs, les téléphones provenant de Chine ou des USA sont-ils utilisable en France tel quel? Ou sont-ils rooté ou modifié pour pouvoir fonctionner en France ?

Il n'y a pas de membres historiques et donc de confiance du forum qui vends des téléphones rootés. Ou qui root moyennant finance ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bien sûr que ce n'est pas préciser puisque le root est contraire aux politiques de base, mais en général les appareils sont en effet des modèles étrangers bidouillés pour s'adapter au marché Européen, et c'est pour cette raison que ça n'est pas conseillé comme je te l'ai déjà dis
 
K

Keyser7

Membre
Inscrit
28 Avril 2017
Messages
3
Points
1
  • #5
OK, a part root soi-même, il n'y a pas trop de solutions .
J'irais quand même voir dans un magasin a proximité de chez moi.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Tu peux toujours essayer mais je doute qu'il te le fasse dans un PSM
 
L

labs27

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
53
Points
8
  • #7
Bonsoir
Si toujours a la recherche d'un téléphone root j'en possède 2 un s20 classique très bon état ou un s22 classique très bon état aussi.
MP si intéressé.
Cdt.
 
Haut Bas