Sim non enregistrer

  • Auteur de la discussion Charlotte.PLL
  • Date de début
C

Charlotte.PLL

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Samedi j'ai obtenue un Samsung Galaxy S3 :D, Avec ceci le vendeur de chez Orange a changer ma carte sim tout marchant tres tres bien samedi et dimanche je pouvait appeler, envoyer des sms ... Mais la depuis ce matin la carte sim n'est pas enregistrer et lorsque je veut passer un appel sa racroche tout de suite et marque " Non enregistrer sur le réseau ". Je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin de mon téléphone et je n'est pas le de temps d'appeler le SAV.

J'espere de tout mon coeur que vous pourrez m'aider... Merci d'avance Bonne journée a tous et a toutes
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #2
Il faut que tu appelle le service client de chez Orange pour qu'il active ta ligne ;)
 
C

Charlotte.PLL

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Ne peut-on pas faire autrement que de les appeler ? :$
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #4
je pense qu'on peux activer la ligne via internet , mais je sais pas du tout comment on fais
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #5
carte sim peut être défectueuse ?
 
Haut Bas