C
Charlotte.PLL
Membre
- Inscrit
- 19 Août 2013
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour a tous,
Samedi j'ai obtenue un Samsung Galaxy S3 , Avec ceci le vendeur de chez Orange a changer ma carte sim tout marchant tres tres bien samedi et dimanche je pouvait appeler, envoyer des sms ... Mais la depuis ce matin la carte sim n'est pas enregistrer et lorsque je veut passer un appel sa racroche tout de suite et marque " Non enregistrer sur le réseau ". Je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin de mon téléphone et je n'est pas le de temps d'appeler le SAV.
J'espere de tout mon coeur que vous pourrez m'aider... Merci d'avance Bonne journée a tous et a toutes
Samedi j'ai obtenue un Samsung Galaxy S3 , Avec ceci le vendeur de chez Orange a changer ma carte sim tout marchant tres tres bien samedi et dimanche je pouvait appeler, envoyer des sms ... Mais la depuis ce matin la carte sim n'est pas enregistrer et lorsque je veut passer un appel sa racroche tout de suite et marque " Non enregistrer sur le réseau ". Je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin de mon téléphone et je n'est pas le de temps d'appeler le SAV.
J'espere de tout mon coeur que vous pourrez m'aider... Merci d'avance Bonne journée a tous et a toutes