Signification icône statut débit

  • Auteur de la discussion BefBef
  • Date de début
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #1
Bonjour
Dans la barre de notification, je voudrais savoir à quoi correspondent les différent modes de réseau de données (abscence d'icônes, Ø, G, E, 3G, H+)
J'imagine que E correspond à "edge", 3G à 3G et H+ à 3G+ ... mais ça veut dire quoi? Il y a une hiérarchie? Faut il associer le nbre de barres réseau?
Merci
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #2
Le screenshot Ø
jana4u4a.jpg
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #3
Les screenshot G (avec et sans réseau)
7eju6ery.jpg

mytynupe.jpg
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #4
Le screenshot H+
avuragum.jpg
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #5
BefBef a dit:
Bonjour
Dans la barre de notification, je voudrais savoir à quoi correspondent les différent modes de réseau de données (abscence d'icônes, Ø, G, E, 3G, H+)
J'imagine que E correspond à "edge", 3G à 3G et H+ à 3G+ ... mais ça veut dire quoi? Il y a une hiérarchie? Faut il associer le nbre de barres réseau?
Merci


Salut à toi

alors comme tu le dis si bien oui e correspond au edge et 3G,3G+ et H+ se sont les différents réseaux haut débit mais qui veut aussi dire très énergivore pour la Batterie wink

petite astuce si tu veux que ta batterie tienne le plus longtemps possible désactive la 3G et ainsi pour téléphoner le e (edge) suffit largement par contre si tu veux envoyer des médias (MMS) tu seras obligé de réactiver ton 3G sinon ça partira pas ou alors très lentement en fonction de la taille des tes fichiers.
Voilà coool

pour tes barres de réseaux plus tu seras en 3G moins elles seront présente on fonction de l'endroit ou tu te trouve alors qu'en edge ton signal va grimper wink

EDIT : une autre petite astuce pour le forum wink si tu veux posté plusieurs fois à la suite utilise en haut à droite de ton dernier message le bouton EDITER et ainsi éviter de mettre plusieurs message à la suite tongue
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #6
Quelle est la différence entre Ø G et pas d'icône?
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #7
BefBef a dit:
Quelle edt la différence entre Ø G et pas d'icône?

c'est en fonction de ton forfait et les réseaux que tu croise et le rond ( A CONFIRMER ) tu ne capte rien d'ailleurs quand tu as le rond tu ne doit pas pouvoir téléphoner ( A ESSAYER )
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #8
Je vais essayer de téléohoner en Ø
 

Sujets en relation

Haut Bas