Signal optique et visuelle sur Galaxy S21fe ?

  • Auteur de la discussion artdeschoix
  • Date de début
A

artdeschoix

Membre
Inscrit
18 Octobre 2023
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonsoir . Je viens de prendre possession d'un Galaxy S21fe : SM-G990B2/DS Français et neuf . Le téléphone en veille mais écran éteint , je ne vois aucune indication sur l'appareil me signifiant que j'ai reçu en absence un appel téléphonique , SMS ou autre ? Ais je loupé une programmation ?
Les indications sonores au moment de la réception sont fonctionnels même écran éteint .
Merci .
 
AndroManiak

AndroManiak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2022
Messages
78
Points
18
  • #2
Salut,
C'est un fonctionneront tout à fait normal!
Si tu veux un "voyant" pour t'indiquer que tu as une notification, il te faut passer par une application tierce qui va "émuler" une led.
Depuis que les écrans sont "borderless", il n'y a plus de place pour loger une petite led.
 
A

artdeschoix

Membre
Inscrit
18 Octobre 2023
Messages
6
Points
1
  • #3
AndroManiak a dit:
Salut,
C'est un fonctionneront tout à fait normal!
Si tu veux un "voyant" pour t'indiquer que tu as une notification, il te faut passer par une application tierce qui va "émuler" une led.
Depuis que les écrans sont "borderless", il n'y a plus de place pour loger une petite led.
Bonjour .
Merci pour ta réponse .
Je sors d'un S9 et je trouvais ça pratique .
Nouvelle génération de logiciel de téléphone , changement d'habitudes pour s'adapter !
 
AndroManiak

AndroManiak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2022
Messages
78
Points
18
  • #4
Re, oui, le plus difficile avec les nouvelles technologies, c'est de changer nos habitudes (bonnes ou mauvaise!)
Après, si tu veux vraiment les notifications, il y a une solution native.
Tu configure la fonction "Always Display" pour qu'il teste affiché tout le temps (ou selon une plage horaire que tu définis) puis, tu oraux lui demander d'afficher les notifications de messages ou d'appel.
 
A

artdeschoix

Membre
Inscrit
18 Octobre 2023
Messages
6
Points
1
  • #5
Re . Je pense que pour moi , il faut que je m'habitues à ce nouveau tél. ...
Je ne suis pas du tout passionné par ces appareils et je suis dépassé par
ce qui est à l'intérieur ... Je regrette mon achat d'autant plus que j'ai réparé mon S9 ...
Merci pour tes conseils ...
René
 
AndroManiak

AndroManiak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2022
Messages
78
Points
18
  • #6
Il faut voir le bon côté des choses, ton S21FE va bénéficier des dernières listes à alors que ton S9 sera bientôt obsolète ;)
 
A

artdeschoix

Membre
Inscrit
18 Octobre 2023
Messages
6
Points
1
  • #7
Bonjour . Mon tél. me sert uniquement pour envoyer ou recevoir du téléphone ou SMS.
Je l'utilise rarement pour des photos .
Désolé mais à plus de 70 ans , je ne me suis jamais trop intéressé par cet appareil .
Donc bénéficier des dernières listes de quoi ? Vont elles me servir pour l'usage que je fais ?
Désolé et merci .
A plus . René
 
AndroManiak

AndroManiak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2022
Messages
78
Points
18
  • #8
Bonsoir, je disais ça pour vous aider.... après, si c'est un bon choix ou non, c'est vous qui voyez!
Bonne continuation à vous............
 
A

artdeschoix

Membre
Inscrit
18 Octobre 2023
Messages
6
Points
1
  • #9
Bonsoir . Merci pour vos réponses . Vous m'avez bien aidé . C'est tout à votre honneur d'avoir prêté attention à mes questions
et surtout d'avoir répondu clairement . Bonne continuation à vous aussi .
René
 
  • Like
Les réactions: AndroManiak

Sujets en relation

Haut Bas