B
billygui
Membre
- Inscrit
- 31 Octobre 2012
Bonjour à tous,
Je me résous enfin à m'inscrire sur un forum et à poser la question car ça fait un bon moment que je cherche des réponses sur des topics existants mais sans réel succès.
Voilà je suis l'heureux (ou peut-être plus vraiment roll ) possesseur d'un Galaxy S depuis maintenant bien 2 ans. Ca faisait maintenant quelques mois que je n'avais pas essayé de le connecter à l'ordi, et là, il y a 1 mois j'essaye et rien ne fonctionne.
Pour gagner du temps je fais un point sur ma situation :
Problème : périphérique USB non reconnu
J'ai déjà essayé :
- avec des câbles différents
- des pc différents (même avec linux)
- d'installer manuellement les drivers
- de mettre à jour Kies
- de passer en mode débogage/stockage de masse/kies/lecteur média etc..
A savoir :
- Les modes Recovery et Download ne sont pas activés sur mon téléphone, (ou alors c'est que je suis vraiment une daube mais j'ai bien essayé les combinaisons Vol+ouVol- + Home + Power une bonne 15aine de fois sans aucun résultat)
- L’icône USB en haut à gauche ne s'affiche plus quand je connecte au pc
Voilà où j'en suis.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci !
PS : j'ai mis un peu en vrac dans ma signature tout ce qui se trouve dans "A propos du téléphone" des fois que ça puisse vous aider...
EDIT : J'ai également réinitialisé aux paramètres d'usine
Je me résous enfin à m'inscrire sur un forum et à poser la question car ça fait un bon moment que je cherche des réponses sur des topics existants mais sans réel succès.
Voilà je suis l'heureux (ou peut-être plus vraiment roll ) possesseur d'un Galaxy S depuis maintenant bien 2 ans. Ca faisait maintenant quelques mois que je n'avais pas essayé de le connecter à l'ordi, et là, il y a 1 mois j'essaye et rien ne fonctionne.
Pour gagner du temps je fais un point sur ma situation :
Problème : périphérique USB non reconnu
J'ai déjà essayé :
- avec des câbles différents
- des pc différents (même avec linux)
- d'installer manuellement les drivers
- de mettre à jour Kies
- de passer en mode débogage/stockage de masse/kies/lecteur média etc..
A savoir :
- Les modes Recovery et Download ne sont pas activés sur mon téléphone, (ou alors c'est que je suis vraiment une daube mais j'ai bien essayé les combinaisons Vol+ouVol- + Home + Power une bonne 15aine de fois sans aucun résultat)
- L’icône USB en haut à gauche ne s'affiche plus quand je connecte au pc
Voilà où j'en suis.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci !
PS : j'ai mis un peu en vrac dans ma signature tout ce qui se trouve dans "A propos du téléphone" des fois que ça puisse vous aider...
EDIT : J'ai également réinitialisé aux paramètres d'usine