Service client bouygues pro allo??

  • Auteur de la discussion dug30
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dug30

dug30

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  • #1
Hello,

Il faut que je vous fasse partager mon aventure.. si si, vous allez voir ca vaut le coup...
18/11 j'ouvre une seconde ligne pro via mon espace client, je paye etc nickel
18/11 une demie heure apres je recois un mail comme quoi la commande a été annulée (pourquoi?? mistere)
18/11 je recommence par telephone avec un operateur..

Sur mon compte client je vois la commande annulée, mais aucune trace de la seconde commande

25/11 je reçois le tel et la sim (mais aucune confirmation par mail ni rien), et comme je n'ai aucune trace dans mon espace client, je ne peux pas l'activer
26/11 appel au service client pour activer la ligne qui n’apparaît nul part dans mon espace client (elle doit être activée sous 6h maxi)
28/11 activation de la ligne (toujours inexistante chez moi)
29/11 appel au service client pour comprendre pourquoi la ligne n’apparaît pas dans mon espace client, alors qu'elle est bien active.

01/12 appel au service client, qui la découvre a la surprise générale que la ligne n'est pas a mon nom !!!
01/12 je reçois un mail comme quoi l'autre personne a confirmé que la ligne n’était pas à elle et qu'on va pouvoir régulariser la situation

02/12 après 5 appels au service pro, devinez ou on en est?? Il y a un délais d'un mois, avant de pouvoir faire des modifications sur la ligne (que ce soit, transfert ou resiliation)..

Donc je me retrouve avec une sim qui n'est pas à moi, et un tel qui n’apparaît nul part sur mon compte client, je n'ai même pas de trace de la commande..
Donc je pense que si fin de semaine le problème n'est pas résolu, je vais passer dans une agence bouygues pour rendre en main propre la carte de sim (la ligne n’étant pas à moi , je n'ai même pas a résilier) et le tel... je suis même pas cencer l'avoir reçu, je n'ai rien commandé officiellement..)..
 
absynteZero

absynteZero

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  • #2
dug30 a dit:
Hello,

Il faut que je vous fasse partager mon aventure.. si si, vous allez voir ca vaut le coup...
18/11 j'ouvre une seconde ligne pro via mon espace client, je paye etc nickel
18/11 une demie heure apres je recois un mail comme quoi la commande a été annulée (pourquoi?? mistere)
18/11 je recommence par telephone avec un operateur..

Sur mon compte client je vois la commande annulée, mais aucune trace de la seconde commande

25/11 je reçois le tel et la sim (mais aucune confirmation par mail ni rien), et comme je n'ai aucune trace dans mon espace client, je ne peux pas l'activer
26/11 appel au service client pour activer la ligne qui n’apparaît nul part dans mon espace client (elle doit être activée sous 6h maxi)
28/11 activation de la ligne (toujours inexistante chez moi)
29/11 appel au service client pour comprendre pourquoi la ligne n’apparaît pas dans mon espace client, alors qu'elle est bien active.

01/12 appel au service client, qui la découvre a la surprise générale que la ligne n'est pas a mon nom !!!
01/12 je reçois un mail comme quoi l'autre personne a confirmé que la ligne n’était pas à elle et qu'on va pouvoir régulariser la situation

02/12 après 5 appels au service pro, devinez ou on en est?? Il y a un délais d'un mois, avant de pouvoir faire des modifications sur la ligne (que ce soit, transfert ou resiliation)..

Donc je me retrouve avec une sim qui n'est pas à moi, et un tel qui n’apparaît nul part sur mon compte client, je n'ai même pas de trace de la commande..
Donc je pense que si fin de semaine le problème n'est pas résolu, je vais passer dans une agence bouygues pour rendre en main propre la carte de sim (la ligne n’étant pas à moi , je n'ai même pas a résilier) et le tel... je suis même pas cencer l'avoir reçu, je n'ai rien commandé officiellement..)..


Salut,

Comment pouvons nous t'aider?

Cdlt
 
dug30

dug30

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  • #3
Hello
C'est gentil, mais il n'y a rien à faire..
Il faut attendre que ces gens se bougent c'est tout.

Et encore heureux, je suis client pro, sinon j'ose même pas imaginer lol
 
Tekken

Tekken

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  • #4
Salut,
tu as du tomber sur de gros incompétent à mon avis :roll:
c'est ouf ton histoire quand même ?
et ils t'ont débiter des 10€ pour la SIM ?
 
dug30

dug30

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  • #5
J'ai payé les 35e pour le p9 lite, mais ça n'apparaît nul part sur mon compte client..
Ca fait 15ans que je suis chez Bouygues j'ai jamais vu ça..
 
tiboo

tiboo

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  • #6
Hello,

quel histoire hallucinante !

Vive les opérateurs.
 
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