Serveur Plex indisponible

  • Auteur de la discussion Popsmelove
  • Date de début
P

Popsmelove

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'essaye de configurer Plex sur ma shield tte neuve mais je rencontre un soucis. Lors que je vais sur le site de plex pour configurer mon serveur plex il me dit que mon serveur est indisponible (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)...quand je vais sur l'appli plex de la shield il m'affiche que le serveur est bien celui de la box, par contre quand je vais dans la sélection de serveur je vois un cadena vert sur celui-ci...j'ai l'impression que mon serveur est verrouillé et je ne comprends pas comment débloquer la situation...please help
Merci d'avance
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Tu as mis à jour le serveur sur la Shield ?
 
P

Popsmelove

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
11
Points
0
  • #3
Netsky75 a dit:
Bonjour,

Tu as mis à jour le serveur sur la Shield ?
Bonjour Netsky,

oui tout est à jour, j'ai fais en plus hier soir des manip trouver sur le forum Plex du site officiel quand le serveur est indisponible à savoir : désactiver les maj des 2 appli, vider le cach et les données puis repartir du début...même résultat. En soit ma Shield voit lme serveur, c'est plus un pb avec la visibilité de celui-ci a partir du navigateur pour pouvoir le paramétrer.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut,

Je viens d'essayer à nouveau d'un autre poste du boulot. Ca marche bien avec la dernière version. Comme toi j'ai un petit cadenas vert à côté de mon login, je ne sais pas ce que c'est ...
Mais sur mon smartphone j'ai bien accès à mes vidéos stockées sur mon Nas, et transcodées pour mon phone (en 4G).
Tu as refait toute le manip de réinscription ? Il te donne le code sur la TV et tout le tralala ...
 
P

Popsmelove

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
11
Points
0
  • #5
Netsky75 a dit:
Salut,

Je viens d'essayer à nouveau d'un autre poste du boulot. Ca marche bien avec la dernière version. Comme toi j'ai un petit cadenas vert à côté de mon login, je ne sais pas ce que c'est ...
Mais sur mon smartphone j'ai bien accès à mes vidéos stockées sur mon Nas, et transcodées pour mon phone (en 4G).
Tu as refait toute le manip de réinscription ? Il te donne le code sur la TV et tout le tralala ...
yep j'ai refais cette étape, je n'arrive même pas à m'y connecter quand j'utilise mon réseau wifi local... :(
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Quand tu mets ça dans un navigateur web, tu obtiens quoi ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas