Serait-il possible de récupérer un film de google play en format vidéos ??

  • Auteur de la discussion Navidah
  • Date de début
N

Navidah

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour (ou bonsoir :smile: ),

Grace à un événement organisé par un célèbre fast food, j'ai pu télécharger deux films sur google play qui sont donc dans ma bibliothèque. Ces films ne m'étant pas réservé, ce n'est pas pratique de les visionner, tous ensemble, sur mon petit smartphone. J'aimerai donc savoir, s'il serait possible de les télécharger en format vidéo (n'importe lequel) :).
Merci de votre aide,
Navidah.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonsoir,

Non ce n'est pas possible, la méthode utilisée est fermée pour éviter le piratage des oeuvres vidéos soumises à droit d'auteur ;)
 
N

Navidah

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
skynetfroggy a dit:
Bonsoir,

Non ce n'est pas possible, la méthode utilisée est fermée pour éviter le piratage des oeuvres vidéos soumises à droit d'auteur ;)

Ah ... Zut alors ! Bon bah, j'ai plus qu'a annuler la soirée télé !
 
R

reinruof77700

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
bonjour

Pour info c'est tout a fait possible il suffit de le télécharger . :D
voir ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et ensuite d'utiliser le Chromecast.
:vieux-smiley:
Chromecast est une petite clé multimédia qui se branche sur un port HDMI de votre téléviseur. Elle vous permet de caster facilement vos photos, vos vidéos, votre musique directement sur votre TV depuis votre téléphone ou tablette. Chromecast est compatible avec les appareils Android, avec votre iPhone®, votre iPad®, votre ordinateur portable Mac® ou Windows® sans oublier votre Chromebook.

en espérant que ce n'est pas trop tard.
 
C

crackman

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
il y a que moi qui trouve sa scandaleux ?? on paye le prix quasi normal (sans l'emballage ni les jaquettes) et ont peut pas le graver ou le mettre sur son disque dur multimédia.

il y a des gens qui achète ??? :/ c'est comme si ont achète des MP3 a la Fnac pour faire sa compil (qui revient cher j'imagine) mais on peut pas le mettre dans son autoradio..

en écrivant sa me vient a l'esprit, c'est comme sa pour google play music ?? il y a sérieusement un gros problémes lol
 
D

davidpowers3279

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
2
Points
1
  • #6
J'arrive loooonnnngteeemmmps après le sujet pour la même question : j'aurais aimé télécharger mes films "achetés" sur le google store.
Effectivement, crackman : on paye aussi cher (ou presque) du contenu dématérialisé qui ne nous appartient pas... et ça n'a pas changé en 4 ans.
Et :
- si un jour google ou les autres tombent : plus de contenu, argent gaspillé/perdu
- on achète un droit d'usage, pas un produit. Et les "auteurs" y perdent beaucoup, il vaut vraiment mieux acheter un produit avec un support...
 

Sujets en relation

Haut Bas