Séparer un dossier ayant 2 icônes

  • Auteur de la discussion maman
  • Date de début
M

maman

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
30
Points
8
  • #1
Bonjour,
J'ai vu dans le forum la même question que la mienne mais on parle d'un Tuto comme réponse et celui-ci n'apparaît pas. Donc par erreur j'ai fait glisser un icône sur un autre et cela a créé un nouveau dossier. Comment faire pour les séparer ?
Merci.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Tu ouvre le dossier puis, tu appuis et maintient l'un des 2 icônes et tu le glisse à l'extérieur du dossier puis, tu le lâche....
Le dossier devrait disparaître ;)
 
M

maman

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
30
Points
8
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,
Tu ouvre le dossier puis, tu appuis et maintient l'un des 2 icônes et tu le glisse à l'extérieur du dossier puis, tu le lâche....
Le dossier devrait disparaître ;)
Non ça ne fonctionne pas ayant essayé à quelques reprises.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,

Alors ici, nous avons la très fâcheuse et mauvaise habitude de nous saluer au moins 1x par jour et par sujet.... comme dans la vrai vie quoi!
Alors merci d'y penser à l'avenir ;)
Ensuite, pour améliorer ton expérience sur le forum, merci à toi de prendre connaissance de ce post, il est également mal vue de citer le dernier message (d'autant plus que cela ne sert à rien...)

Et sinon, peux tu donner plus de détail? Que se passe t il lorsque tu "glisse" un icône en dehors d'un dossier? Et si tu "glisse" les 2 en dehors de ce dossier ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut
Si tu avais posté ta demande au bon endroit on saurait de quel appareil tu parles, ce qui n'est pas le cas
 
M

maman

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
30
Points
8
  • #6
Rebonjour,
En fin de compte, j'ai réussi à sortir les 2 icônes du dossier.
Merci
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 949719

Sujets en relation

Haut Bas